Les discussions

Mon ipad ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment faire pour allumer mon ipad. a chaque fois que j'essaie de l'allumer, la liste des langues sort, je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
MsPrisca2020

Efacer plusieurs plusieurs photos sur tablette apple

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer plusieurs photos en meme temps sur ma tablette apple. Comment dois je proceder? Est il possible de faire une selection ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fred.ml

Pb son iphone 5

 Résolu

Bonjour, je n'entend plus mes correspondants depuis mon iPhone 5, en main libre cela fonctionne très bien, j'ai commencé par tenter une restaurati...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
johnconorb

En débloquant mon ipad, tout ce j'ai enregistré ou téléchargė a

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir accès à iTunes, ayant oublié mon mot de passe? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
fred.ml

Comment activer son iphone sans carte sim

 Résolu/Fermé

bonjour, J'ai acheté recement un iphone 3 gs pour mon fils mais il n'as pas de carte sim pour l'activer. J'ai cherché sur le net mais sa ne marche ...

Dernière réponse le 9 juin 2016 par
lalqon

Iphone désactivé se connecter à itunes

 Résolu

Bonjour, Ma fille a un IPhone 4 qu'elle a bloqué car elle ne se rappelait plus de son code. Du coup elle a un message affiché : IPhone désactivé s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
nath0872

Ipad désactivé

 Résolu

comment faire pour résoudre ce message

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
fred.ml

Localiser mon iphone

 Résolu

Bonjour, comment localiser mon portable ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
oiram001

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, c'est mon 3ème Iphone. Ma voiture est équippé "main libre". Malheureusement ce nouveau Iphone n'est pas détectable dans la voiture. Il n'av...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Karin Lübkemann

Mails qui s'effacent tout seuls de mon iphone

 Résolu

Bonjour ! Donc voilà, j'ai un gros souci que je n'ai jamais eu avant : des mails qui se trouvaient dans l'app Mail de mon IPhone (6) se sont supprim...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
djo

Mon apps store ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours mon Apps Store de ma tablette ne fonctionne pas, quand je l'ouvre sur sélections,il n'y a plus rien du tout, quoi faire sv...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
dela1956

Ios9 est-il compatible sur iphone 5s ?

 Résolu

Bonjous, Je vais bientot avoir un Iphone 5S et je voulais savoir si il avait le nouveau IOS9 ? Voilà questions toute simple ^^ Merci bonne f...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
wallon

Ecran iphone 4s compatible avec iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai d'abord cherché la réponse dans le forum et sur g**gle mais je n'ai pas trouvé la réponse, si jamais j'ai mal cherché je m'en excuse ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Hookt3r

I-pad : limiter la navigation internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite limiter la navigation à 1 seul site Internet sur un I-Pad : est-ce possible et si oui, comment ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Normandiefortetvert

Fond d'ecran de l'ipod touch bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 8 go que j'avais jailbreaker et par la suite restauré mais voila le fond d'ecran de l'ecran ou il y a le slide reste blo...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
lucy binette

Problème de téléchargement pour airshou

 Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger Airshou mais il me mette que l'application n'a pas pu être téléchargé pour l'instant veuillez réessayer ! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Milan@fr

Pastille courriel non lu dans iphone mais aucune courriel non lu

 Résolu

Bonjour, Mon icône mail indique 2 message non lus dans boite de reception et 128 messages dans courrier indésirable alors qu'après de nombreuses v...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
desi_munda

Iphone 5c qui ne démarre pas + bugs graphiques

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un peu d'aide pour redémarrer mon iPhone 5c. Voilà le problème : l'écran reste bloqué sur la pomme, mais il n'émet aucune lu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Calmdown

Activation de l'iphone 6s d'une amie

 Résolu

Bonjour, hier j'ai reçu mon iphone 6s que j'ai commander sur Apple mais le probleme c'est que je n'est pas de nano sim donc je ne peux pas l'activer.....

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
MaliciaMalice

Notification

 Résolu

Bonjour, Une simple question ^^ : C'est quoi ce truc ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug nouveau itube

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec cette application. Quand j'écoute ma musique sans wifi il ne mets jamais tous les morceau mais que quelque un et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6 plus restauration impossible mode dfu erreure 4005

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 6 Plus plus ils s'allume plus écran noir même quand je le branche rien du tout. Par contre quand je le branc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
fred.ml

Icloud bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai vu une bonne offre pour un iPhone indiquant qu'il est en mode:"iCloud bloqué" Si je l'achète et et que je le met en mode dfu et le ré...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
DOS SANTOS JOSE1

Cable lightning entaillé

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, mon cable lightning s'est fait une sorte de playure juste avant l'embout où je branche mon téléphone, comme si j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Kuyti

Photos

 Résolu

Bonjour . les photos que j ai prise de mon iPhone , puis je les installer aussi sur mon iPad? Merci de prendre votre temps pour me répondre. Marie

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Marie2151

Mon iphone 4 ne se deverouille plus l'ecran ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un i phone 4 recemment et je ne comprend pas pourquoi il s'est mit a beuguer alors qu'il fonctioinnait bien, en fait j'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
CoralieLmbr

Activation d'un ipad

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment activer un ipad par un nouveau itune sur un pc?car j'ai mon ipad qui a été desactivé par un frére qui ne savait pas co...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
maxtin

Probléme iphone

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à réactiver mon mobile iphone,j'ai oublié mon code à 4 chiffres cordialement mr Bot Configuration: Windows / Firefox 46...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
HelpiOS

Itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un iPad 4, je viens d'acheter un nouvel ordi sous Windows 10 et impossible de le connecter ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
fred.ml

Blocage du i phone 4 s lors de la derniere mises a jour

 Résolu

Bonjour, blocage du i phone 4 s lors de la derniere Mises a jour ne redemare plus que faire? svp merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
dadi

Impossible de rentrer code pin car pas de clavier sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, Après avoir envoyé au service après vente mon iphone 4 S qui ne tenait plus la batterie au bout de 18 mois, j'ai repris mon ancien iphone4....

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Eldan

Ipod touch bloqué sur itunes

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon ipod touch 8g 2G,j'ai voulu le jailbreaker(je ne savais pas que l'on ne pouvais pas,a l'époque)et maintenant quand j...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Gg

J'ai bloquer mon iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai bloquer mon iphone et il faut attendre au moins 50 ans avant de pouvoir faire une nouvelle tentative

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5s

 Résolu

Bonjour, A quoi sert le bouton sur le côté gauche au dessus du volume iPhone 5S Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Lili

Version ios 9 perdu mes contacts

 Résolu

Bonjour Suite à la version iOS 9 sur mon tel J ai perdu mes contacts J ai reintialisé mon tel mais rien Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
06231966

Comment supprimer un album photo sur son iphone

 Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide pour supprimer mes albums photo sur mon iPhone!! La dernière fois que Jai synchronise mon iPhone ac l'ordi ( ca date ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
fred.ml

Enlever la pub

 Résolu

Bonjour, Peut- être que quelqu' un pourrait me donner la marche à suivre pour enlever les pubs tres désagréables sur mon iPad , surtout lorsqu' on ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
piquesous

Remettre en usine

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon code, comment procéder ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
rasoa10

Iphone espagnole ?

 Résolu

Bonjour, alors comme le dit mon sujet j'ai besoin d'un conseil assez important. Je pars en Espagne pendant quelque jours et je voudrais vraiment savoi...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
tarah_lbp

Iphone bloqué sur logo itune et cable usb

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème ... Lors de la mise à jour 4.0 de mon iPhone 3G, pendants la restauration il y a un logo d'iTunes avec le cable usb qui ...

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
mouha

Je ne peux plus dévérouiller mon ipod à cause de voice over !!

 Résolu

je ne peux plus déverouiller mon ipos à cause de voice over ! aidez moi !

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lechinois

Mettre ios7

 Résolu

Salut! Serais-ce possible d'installer IOS7 sur mon ipod touch 4 qui est actuellement a IOS6? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
zbrimont

Comment créer un identifiant apple store gratuit

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment créer un identifiant gratuit Apple pour pouvoir accéder aux téléchargement sur mon iphone 4s

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Polonium24

I phone 6

 Résolu

Bonjour, des problèmes avec les fonction je dois appuyer deux fois sur le bouton pour passer d'une fonction a l'autre Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Chris 94

Si l'iphone ne s'affiche pas...

 Résolu

Bonjour, Et si l’émoticône de l'iphone ne s'affiche pas sur Itune quand on le branche, on fait comment ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
clementiojjj

Mon iphone n'affiche plus la bonne heure

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, mon iPhone n'affiche plus la bonne heure mais sur mes appli'! Tel que Facebook, envoyer un message heure réel 16h20 ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
mario910

Impossible de me connecté avec itunes

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je possède actuellement un Iphone 6s plus et mon soucis c'est que j'ai installer la version IOS 9.3.1 sur mon Iphone et Itu...

44 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Hugodu76

Icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublie mot de passe icloud

Dernière réponse le 16 mai 2016 par
teutates

Iphone 4 volé

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, je me suis fait volé mon portable. En allant porter plainte, on m'a demandé de fournir le numéro...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Lynlyn412

Mon ipad ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, il faut vraiment que vous m'aidiez, j'utiliser mon i pad 2 tranquillement, quand soudain elle s'est eteint et rallumer non stop, en afficha...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
capodeicapi34
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 6 677