Trait blanc qui apparaissent sur le cote gauche de mon Iphone

Résolu
mika21mai20 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mug708 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je viens de remarquer que l'ecran de mon iphone reste noir meme quand je l'allume et des trait blanc apparaissent sur le cote gauche de l'ecran.Quand je l'etteint les trait blanc disparaissent mais quand je le rallume l'ecran reste noir et des trait blanc apparaissent.
Pouvez vous m'aider svp?
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, il n'y a pas grand chose a faire, connectez l'iPhone à iTunes, si iTunes détecte l'iPhone probablement que c'est seulement l'écran est HS et il faudra le remplacer.
Fred.ml
0
Mug708 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je pense que ton écran et HS meme si je penche plus sur le fait que sa soit la nappe qui relie la carte mère et l'écran qui s'est décrocher à moitier
dans les 2 cas il faudra démonter le portable ou le faire reparer

--
0
mika21mai20 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci effectivement la nappe c'est decrocher
-1
Mug708 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ravi de t'avoir aidé ^^

--
0