Résoudre applications
Résolu
Panette
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment supprimer une application sur iPhone 4s quand celle-ci ne comporte pas de petite croix après avoir maintenu le doit dessus pendant deux secondes merci de me répondre.
Je souhaiterai savoir comment supprimer une application sur iPhone 4s quand celle-ci ne comporte pas de petite croix après avoir maintenu le doit dessus pendant deux secondes merci de me répondre.
A voir également:
- Résoudre applications
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Applications au demarrage windows - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
4 réponses
Jour
Voici la méthode à suivre...
https://www.apowersoft.fr/supprimer-des-applications-sur-iphone.html
Voici la méthode à suivre...
https://www.apowersoft.fr/supprimer-des-applications-sur-iphone.html
Bonjour, les applications d'origine dans l'iPhone ne peuvent être supprimé, le X n'apparait pas lorsque l'on appuie 2 fois sur le bouton rond.
Indiquez le nom de l'application.
Fred.ml
Indiquez le nom de l'application.
Fred.ml
Voilà ma situation par le passé j'ai téléchargé deux applications qui aujourd'hui ne me serve à plus grand chose les deux applis en question sont localisé et santé quand je veux les supprimer je me retrouve comme pour les applis natives de Apple quelqu'un pourrait venir en aide pour résoudre le problème. Je remercie la personne qui a répondu à ma question precedente mais qui n'a pas été résolu pour le moment.
Re Panette, l'application Santé et Localiser sont natives de l'iOS vous ne pouvez donc pas les supprimer.
Possible qu'a une époque, avec un iOS précédant, ces deux applications étaient proposé en téléchargements, c'était le cas pour Localiser, m'en souviens, alors que Santé ais apparu avec l'IOS 7 de mémoire.
Je viens de contrôler sur mon iPhone 6, ces deux applications sont présentes et je ne peux pas non plus les supprimer.
Fred.ml
Possible qu'a une époque, avec un iOS précédant, ces deux applications étaient proposé en téléchargements, c'était le cas pour Localiser, m'en souviens, alors que Santé ais apparu avec l'IOS 7 de mémoire.
Je viens de contrôler sur mon iPhone 6, ces deux applications sont présentes et je ne peux pas non plus les supprimer.
Fred.ml