Albums photos
Résolu
eternellejeunesse
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bobjiur'mquelqu’un oeuf il m`aider , voici mes questions :
- j'ai créé des albums photos sur mon i phone mais ils sont classes chronologiquement.
Y a t'il un moyen de les classer alphabétiquement ?
- comment faire pour effacer les photos places dans un album du classement général ,
D'avance merci
Bonne soirée
- j'ai créé des albums photos sur mon i phone mais ils sont classes chronologiquement.
Y a t'il un moyen de les classer alphabétiquement ?
- comment faire pour effacer les photos places dans un album du classement général ,
D'avance merci
Bonne soirée
A voir également:
- Albums photos
- Partager des albums photos - Guide
- Google photos albums partagés - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Google photos album privé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour classer vos photos alphabétiquement, ouvrez Photos, puis cliquez sur Albums.
Touchez Modifier, puis déplacez vos albums. Malheureusement il n'y a pas de réorganisation automatique.
Si vous effacez vos photos sur l'album général, les photos contenues dans vos dossiers seront aussi supprimées.
Pour classer vos photos alphabétiquement, ouvrez Photos, puis cliquez sur Albums.
Touchez Modifier, puis déplacez vos albums. Malheureusement il n'y a pas de réorganisation automatique.
Si vous effacez vos photos sur l'album général, les photos contenues dans vos dossiers seront aussi supprimées.