Les discussions
Wi-fi ipod touch 4g
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème.. Il y a pas très longtemps, j'ai acheté un iPod Touch 4eme Génération. Tous fonctionne parfaitemen...
"réseau indisp." sur iphone 4s
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un iPhone 4S aujourd'hui, mon opérateur est SFR et quand je l'ai acheté on m'a inséré la micro sim à l'intérieur mai...
L'ecran de mon iphone est noir et je n'ai plus aucune icone
RésoluBonjour, Je viens de decouvrir que l'ecran de mon iphone est noit plus aucune icone ni reglage ni rien seulement la barre de la batterie en haut...
Iphone chnagement compte app store
Résolu/FerméBonjour, J'ai un compte app store validé dans mon iphone j'aimerais changer de compte donc je suis la manip qui consiste a synchroniser l'iphone avec...
A l'aide mon ipad est fou !
RésoluBonjour, En fait, j'ai eu un ipad 2 de deuxieme main et lorsque je l'utilise J'ai l'impression qu'il ya un autre doigt sur l'ecran qui selectionne...
Groupe de contact
RésoluBonjour, J'ai un IPhone et je souhaite faire de groupes dans mes contacts comme (Amis, Famille, ...) On m'a dit que c'était possible sous Outl...
Itunes ne trouve pas mon iphone
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une restauration de mon IPhone 4 pour tout effacer. Pendant cette restauration j'ai eu le un message comme quoi à cause ...
Faire disparaitre complètement une application
RésoluBonjour, Savez-vous comment désinstaller complètement une application d'un ipod touch, afin de ne pas perdre trop de gigaoctets? Je pose cette quest...
Carte sim
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3g de version 4.1, je viens d'installer une version 6.1.3 apres il fonctionne mais il me demande de mettre la carte sim qu...
Jb iphone 3gs 5.1 important
RésoluBonjour, j'ai mis à jour et JB mon iphone 3gs old bortrom 5.1 (BB : 06.15.00) avec redsn0w 0.9.10b6 il y'a deux jours sauf qu'il n'a pas reconnu ...
Carte sim iphone 4 & 4s
RésoluBonjour, J'ai eu un iPhone 4s il y a un moment et il m'a lâché il y a quelques jours et je ne peux pas le réparer. Je vais donc me re prendre un ip...
Coque, compatibilité iphone/ipod
RésoluBonjour, Est-ce-que une coque d'Iphone (n'importe lequel) serait compatible avec un Ipod touch (peu importe aussi ...) Merci d'avance
Sms iphone en panne
Résolu/FerméComment recperer les SMS reçus par mon iPhone alors que celuici est en panne ?
Problème de synchronisation iphone 5
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus synchroniser mon iphone 5 avec itunes voici ce que ça me mets quand je lance la synchronisation en manuel ...
Probleme iphone
RésoluBonjour a tous J'ai un probleme avec mon iphone il a beugué d'un coup ; l'écran est blanc avec marqué en haut mon operateur l'heure et la batterie , ...
Mettre a jour iphone 3gs desimlocker legalment
RésoluBonjour, je possède un iPhone 3gs desimlocker légalement et je voudrais savoir si je fais la mise a jour es que je ne resterais pas bloquer au mom...
Mon ipad est bloqué
Résolulorsque 'ai ouvert mon ipad 4 retina une fenêtre s'est ouverte avec noté dessus:Not Enough storage this ipad cannot be backed up because there is not ...
Iphone
RésoluBonjour!? Comment faites vous Entrée, saut à la ligne avec l'Iphone 4 ? Je suis un peu perdue ^^ S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Activation 3g = réseau indisponible
RésoluBonjour à tous, Je possède un iphone 4S désimlocké chez Orange. Depuis aujourd'hui, mon soucis est que quand j'active la 3G, mon téléphone affiche...
Maladie que peut causer l'ipad
RésoluBonjour, je sais que je vais avoir l'air stupide et peureux mais sérieusement j'ai entendu parler d'une maladie que peut causer l'utilisation d'un ...
App ipad 2 sur ipad avec écran rétina
RésoluBonjour, ces derniers jours je souhaitait acheter un ipad avec écran rétina (3 ou 4) mais maintenant j'ai un petit doute que je souhaite que vous m...
App "pages" : ou se trouve la touche tab ?
RésoluBonjour, Sur mon iphone, Je cherche desesperement la touche TAB sur Pages. Sauriez-vous m'expliquer ou la trouver SVP ? Si toutefois elle est prevue...
Comment passer un iphone 3gs en iso5??
RésoluBonjour, je voydrai passer mon iphone 3gs en iSO 5 mai ji comprend rien si quelqu un sait sa m arrangerai beaucoup merci d avance Configuration:...
Probléme imessage
Résolubonsoir j'aimerais connaitre la manip pour désactiver iMessage sur mon iphone 3gs, je reçois des messages qui ne me sont pas destinés . Par avance mer...
N'arrive pas a télécharger fifa 13 sur iphone
RésoluBonjour, lorsque je tente de télécharger l'appli FiFA 13 voilà le message d'erreur que je reçois: "la capacité de stockage locale disponible n'...
Bug de mon iphone 4 après installation de ios 6
Résolu/FerméBonjour, j'ai réçu une notification de mon Iphone me disant que la MAJ IOS 6 pour mon Iphone 4 était maintenant disponible je clique sur détail j'acce...
Restauration iphone 3g bloquée
Résolu/FerméBonjour, Alors que je n’ai pas eu de problème depuis 8 mois avec mon Iphone 3G, ce soir en le rallumant (je l’avais éteint ce matin pour des raison...
Sauvegarde iphone
RésoluBonjour à tous, Je viens de perdre le contenu entier de mon iphone 4s. Lorsque je vais dans l'option icloud, je vois qu'une sauvegarde a été effectué...
Problème de "son" iphone
RésoluBonjour, Je n'ai aucun son quand je reçois des appels, ni dans certaines les applications comme les jeux. J'en ai uniquement dans musiques, youtube....
Problème iphone, "mode de récupération"
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai un petit problème. Aujourd'hui j'ai voulu installer une mise à jour IOS 7 beta sur mon Iphone 5 et malheureusement ça n'a p...
M.a.j
RésoluSalut je voudrai savoir si on peu fait une Mise a jour de une application en sachant que mon compte avec les quel j'ai acheter et bloquer et donc je ...
Probleme carte sim non installée iphone 3s
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un Iphone 3S d'occasion, je l'ai mis en marche et tout fonctionnait correctement. Seulement, soudainement, il s'est mis ...
Supprimer les photos dans l'iphone les supprime aussi sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 4s. Quand on branche l'iPhone dans le Pc une fenêtre apparaît pour les photos. J'ouvre ce dossier et je fais copier/coller pou...
Appel d'urgence ...
RésoluSalut à tous ! Alors, j'ai un truc bizarre avec mon iPhone 4S, quand je veux faire appel d'urgence, et que je compose un numéro "d'urgence" ou même n...
Comment gagner un iphone 5
RésoluBonjour, je voudrais gagner un i phone 5 si possible ou et comment faire si vous plait Merci d'avance
Ipad mini ne s'allume plus après surchauffe de charge
RésoluBonjour, Cette nuit, j'ai fait charger mon ipad mini que j'ai depuis décembre comme d'habitude (il était en veille). Ce matin, je veux l'allumer ...
Flash payer
RésoluBonjour, parfois quand on vas sur des jeu avec internet sur mobile il dise qu'il faut la version flash playr pour alller dessu ( je compte m'achett...
Iphone 4 probleme réseau free
RésoluBonjour à tous, voila mon souci. J'ai reçu ma carte sim free ce matin. Tout fonctionne sauf les appels. J'arrive a appeler une fois sur trois. Et en...
Bouton home
RésoluBonjour, j'ai un Iphone 3gs version de l'os 4.1.2 et il est tombé et 1 semaine aprés le bouton home buger et maintenant il va plus du tout qu'est c...
Je ne trouve pas ( jeu ipod )
RésoluBonjour, en fait j'ai telecharger un jeu qui s'appelle pipe pixzle ( ou du genre ) et j'ai ete jusque au nivaux 4 car je suis bloquer a se nivaux ( ...
Impossible envoyer sms avec photo
RésoluBonjour, a tous Me revoilà avec d'autres problèmes. J'ai un IPhone 3gs et je ne peux envoyer de SMS avec photo. Un message s'inscrit:données cellu...
Nouveau cable ne repère plus mon iphone sur le pc
RésoluBonjour, J'ai récemment changé le câble de mon iPhone car le précédent ne fonctionnait plus. Problème: Lorsque je branche mon iPhone à l'ordinateu...
Viber
RésoluBonjour, Je pars dans une semaine en Australie, je vais mètre mon iPhone en mode avion tout le long de mon voyage. J'aimerais savoir si je peux util...
Problemes d'icones
RésoluBonjour, Quand je telecharge une app, elle se telecharge normalement mais le meme icone est en 2 fois et toujours en telechargement, tandis que je ...
Problème de connexion
RésoluQuel est le mot de passe pour accéder au réseau (.Je possède un Iphone 4.) et suis chez orange.Je ne trouve pas dans les codes fournis par Orange le m...
Portabilité d'un 2ème n°
Résoluje désire acheter un iPhone chez free et je n'arrive pas à inscrire dans la case portabilité le numéro que je désire conserver, ayant déjà un télépho...
Iphone bloqué connectez vous a itunes
RésoluBonjour aujourd'hui mon fils a bloqué mon iPhone 3 en tapant le code mauvais plusieurs fois mais quand je me connecte a iTunes il me demande de taper ...
Connexion au wifi impossible
RésoluBonjour, j'ai soucis avec mon iphone depuis qu'il est tombé dans l'eau, il marche parfaitement, sauf pour se connecter a la wifi, il reconnait le rése...