Les discussions

Comment supprimer toutes mes photos?

Résolu

Bonjour, Petite question. J'ai un iPhone 5C et j'ai beaucoup de photos. (À peu près 400) j'aimerais tout supprimer mais pouvoir les garder quelques...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
xninasgua

Le bouton "home" ne fonctionne plus...

Résolu

Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'un iPhone 5S depuis janvier 2014, je n'avais aucun problème jusque là. Sauf que le bouton "Home" est en trai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remettre à 0 son iphone

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel iPhone, j'ai restauré les données de l'ancien sur le nouveau. Je voudrais effacer les données sur l'ancien. Je co...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Marieuh

Connecter mon iphone 6 a mon pc

Résolu

Bonjour, quand je connecte mon iphone 6 a mon pc par le câble usb de l'iphone, l'installation du périphérique se déroule et au bout de quelques m...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipad 2 ne démarre plus normalement

Résolu

Depuis quelques temps mon Ipad 2 (OS 8.01) après une veille plus ou moins longue ne s'allume plus normalement, sauf à appuyer simultanément sur les de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
JPL43

Je veux retrouver mon ipod mais je n'ai pas icloud

Résolu

Bonjour à tous, On m'a volé mon ipod il y a peu de temps et je voudrai le localiser et le retrouver. Mais le problème est que je n'ai pas configuré i...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
fred.ml

Mes deux iphones sont reliés entre eux

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je voudrai donner mon ancien téléphone a ma soeur. Je lui ai donc crée un compte Apple. Mais lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Cassandre

Iphone 5c

Résolu

Bonjour, zjkked

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
TheNaldoX

Icone iphone disparue

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai perdu 2 icones de mon iphone (Appareil Photo et Météo) , est-ce que vous pourriez m'aider svp???? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Pekka974

Comment connecter mon imprimante avec ma tablette apple?

Résolu

Bonjour, Connection imprimante avec tablette Apple.? Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Fernyfranc

Iphone 5

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon iphone 5 se décharge très vite. Et aujourd'hui la batterie est complètement vide même que j'ai branché le cable...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone5 (ios7) bloqué sur un compte icloud qui n'existe plus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iphone 5 sous ios7. Il est bloqué sur un compte icloud qui n'existe plus et il me demandé sans cease le mot de passe de ce comp...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Thosma93

Problème cours vidéo enregistré avec l'iphone (

Résolu

Bonsoir, Etant en fac de médecine, j'ai enregistré mon cours d'anatomie avec mon iphone 6 tout à l'heure mais il s'avère qu'au bout d'1h20, la vidéo...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
guigui80300

Impossible de télécharger ios 7 sur ipod touch 4

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un iPod touch de 4ème generation, je voudrai télécharger iOS 7 dessus mais quand je vais dans l'onglet "mise à jour logicielle" i...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Lulu

Perdue l'icône calendrier sur mon ipad

Résolu

Bonjour, Je pense que mon fils a supprimé l'icône de mon calendrier... Comment faire pour la récupérer .Help ! Configuration: iPad / Safari ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Skydream11

Bug sms iphone 5s sous ios 7

Résolu

salut jai un iphone 5s sous ios 7 de 16Gb.. jai remarquer récemment que les sms supprimer revienne au bout de quelque secondes ! et apres chaque reda...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tozan95

Je n'ai plus mon icone contacts sur iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis une autre restauration j'ai donc tout perdu de mes photos de mes applications etc mais le pire c''est que je n'ai mem pas l'icon...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Coco

Iphone volé mais localisé grâce au cloud

Résolu

Bonjour à tous, l'autre jour à mon centre équestre, je me suis fais volé mon Iphone4S et depuis j'ai bloqué ma carte sim et j'ai activer le mode "pe...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
CrowsZell

Itunes mot de passe

Résolu

Bonsoir, j'ai un probléme avec mon iPhone, Alors j'avais changée mon code de verouillage du coup, j'ai restaurer mon iPhone, mais a un moment, on me d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
HydePryde

Utilité des données cellulaires

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4s sous iOS 8, et je me demande depuis très longtemps déjà ; A QUOI SERVENT LES DONNÉES CELLULAIRES ? Car j'ai un fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
LénaN

Reconnaître un iphone 4 : 16go / 32go

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir, Existe-t-il un moyen de reconnaître un Iphone 4 (16Go) d'un Iphone 4 (32Go) ? sans le connecter à l'ordinateur, just...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bene

Smileys sur iphone ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible d'insérer un "vrai" smiley (petit bonhomme jaune !) dans un SMS sur l'iPhone, sans installer d'applications ? Merci Ap...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
sicilien14

Mise a jour iphone 3gs

Résolu/Fermé

bonjour , comment jdois faire pour faire une mise a jour pour mon iphone 3GS quand je vais sur reglage imformation il ny a pas de mise a jour et c...

Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Anisnino

Réinitialisation ipad mini

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerai savoir est ce que du moment où j'ai "effacer contenu et réglages" de l'ipad, l'ancien propriétaire peut le localiser quand même...

Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kaizerfred

Mettre un memo vocal en sonnerie sur mon iphone

Résolu

bonjour !! j ai un iphone 4s et je voudrais mettre mes enregistrement en sonnerie. Mes enregistrement sont tous des generique de mangas^^ esque quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
euffy

Pb suppressions de photos iphone

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iPhone qui est saturé car j'ai notamment 22 GO de photos (soit plus de 6 000). Le problème c'est que la moitié de ces phot...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Bklid

Iphone 6

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un iPhone 6 noir ou blanc argent à moins de 550€ et en état comme neuf. Existe t'il des sites fiable qui en vendent ? Merci de vo...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papounet17000

Ios 8 application cachée

Résolu

Bonjour, En rangeant mes applications sur l'écran, j'ai par inadvertance égaré l'application "Rappels" ?!?l'icone n'est plus visible sur aucune de...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
steven38220

Notifications facebook ne me concernant pas.

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone depuis peu. J'ai installé Facebook. Sauf que je reçois dans mails pour des anniversaires ou récemment des changements de m...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Kleinnam

Sauvergarder sms iphone

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement l'iOS 4 sur iPhone 3GS et je désires télécharger le dernier iOS. Mais j'ai une conversation SMS complète de plusieurs ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Rensdsides

Antivirus

Résolu

Bonjour, Existe t-il des antivirus pour Iphone et Ipad ? Je n'en trouve que pour Android ? Merci de m'éclairer (sans m'allumer !).

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
duk

Iphone tomber dans l'eau ,aie !!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des conseilles pour l'iphone qui est bomber dans l'eau , il est tomber debut jours , il y a heure il a vibrer puis plus r...

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
iphone mi

Musique insupprimable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps des musiques sont apparues dans mon iPhone et cela ne vient pas de moi car ce sont des artistes que je ne connais p...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Midjek

Batterie qui ne tient pas

Résolu

Hello tout le monde ! La batterie de mon iPhone ne tient plus du tout et s'éteint même comme ça, sans prévenir alors qu'il reste encore de la batte...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Meilleur ios pour iphone 4

Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4, 16 GB, l'IOS installé est le 4.3.1 Je souhaiterais (enfin) faire une mise à jour Quel est le meilleur IOS p...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
MezGo

Sauvegarder conversation sms iphone

Résolu

Bonjour, Je possède un Iphone 5 sous IOS 8.1, Et je dois réinitialiser ce dernier, je voudrais savoir si il est possible de sauvegarder une convers...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Gettoes

Sauvegarder mes contacts iphone...

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait on pour copier des contacts vers la carte sim de l'Iphone ?? pour pouvoir prévoir un changement de téléphone avenir et retr...

Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
zoulou33

Utiliser l'iphone comme modem

Résolu

Bonjour, J'utilise un iphone 4s comme modem wifi avec mon pc pas de pb pour internet et recevoir les mails par contre j'ai 2 soucis 1)je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Mehdi

...affichage devenu trop grand impossible d'écrire le code

Résolu

en vous remerciant d'avance pourriez-vous m'aider en votre expertise ! encore merci

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
LeslyH

Sauvegarder sms dans ordinateur --> iphone 4s

Résolu

Bonjour, Comment sauvegarder mes SMS dans mon ordinateur (j'ai un iphone 4S) merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Genantesse

Qu'est ce que je perd en débloquant mon iphone 5c

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui arrive quand un iPhone 5c est débloqué. Est-ce que ça veut dire que je ne suis pas protégé en cas de vol ??? Quell...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
59coincoin

A combien vendre son ipod touch 4g

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ipod touch 4G 8gb, en parfaite état, il a juste deux petits années. Aucun défaut, sauf peut être quelque rayure derrière, mais po...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jorouch

Comment ne pas trop dépenser

Résolu

Bonjour: mon mobile iPhone est très gourmand et je dois le recharger très souvent en argent. Comment ôter sûrement Internet dessus ou les postes qui c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 démarre t'il sur secteur sans sa batterie?

Résolu

Bonjour à tous, je m'explique : ma soeur a fait tomber son iPhone et malheureusement la coque s'est ouverte coupant le lien entre le batterie et le co...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
nicohp

Renseignement ipad/ disque dur externe my cloud direct brancheme

Résolu

Je me suis procuré un disque dur externe My cloud le vendeur m'a confirmé qu'à partir de mon ipad je pouvait avec l'application disponible sur interne...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Numéro téléphonne ipad

Résolu

Je suis capable d'aller voir mes contacts sur mon Ipad, mais je ne vois que l'adresse courriel de mes contacts. Je ne vois pas aucun numéro de télépho...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numéro de l'iphone 4 ??

Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans un iPhone 4. je le connecte sur mon mac pour le synchroniser sur iTunes. iTnues me demande d'enregistrer mon iPhon...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Jonathan Dubois

Impossible d'appeler ou de recevoir des appels/sms

Résolu

Bonjour, Voila, j'avais un téléphone android, je pouvais envoyez/recevoir des appls/sms, puis j'ai changer j'ai desormais un iPhone 4S, mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
prissou53000

Problème iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone. Il s'est éteint tout seul (il restait pourtant de la batterie) et j'ai eu beaucoup de mal a le rallum...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malik75

Iphone 3gs chauffe ios 6.1.2

Résolu

Bonjour, mon iPhone 3Gs sous IOS 6.1.2 chauffe beaucoup en utilisation normal ou intensive!! et le gros problème est la batterie qui descend en 2 h...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Karl59
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 6 691