Les discussions
Comment supprimer toutes mes photos?
RésoluBonjour, Petite question. J'ai un iPhone 5C et j'ai beaucoup de photos. (À peu près 400) j'aimerais tout supprimer mais pouvoir les garder quelques...
Le bouton "home" ne fonctionne plus...
RésoluBonjour à tous, Heureux propriétaire d'un iPhone 5S depuis janvier 2014, je n'avais aucun problème jusque là. Sauf que le bouton "Home" est en trai...
Remettre à 0 son iphone
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel iPhone, j'ai restauré les données de l'ancien sur le nouveau. Je voudrais effacer les données sur l'ancien. Je co...
Connecter mon iphone 6 a mon pc
RésoluBonjour, quand je connecte mon iphone 6 a mon pc par le câble usb de l'iphone, l'installation du périphérique se déroule et au bout de quelques m...
Ipad 2 ne démarre plus normalement
RésoluDepuis quelques temps mon Ipad 2 (OS 8.01) après une veille plus ou moins longue ne s'allume plus normalement, sauf à appuyer simultanément sur les de...
Je veux retrouver mon ipod mais je n'ai pas icloud
RésoluBonjour à tous, On m'a volé mon ipod il y a peu de temps et je voudrai le localiser et le retrouver. Mais le problème est que je n'ai pas configuré i...
Mes deux iphones sont reliés entre eux
RésoluBonjour, Je viens de changer de téléphone et je voudrai donner mon ancien téléphone a ma soeur. Je lui ai donc crée un compte Apple. Mais lorsque j...
Icone iphone disparue
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai perdu 2 icones de mon iphone (Appareil Photo et Météo) , est-ce que vous pourriez m'aider svp???? Configur...
Comment connecter mon imprimante avec ma tablette apple?
RésoluBonjour, Connection imprimante avec tablette Apple.? Configuration: iPad / Safari 8.0
Iphone 5
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon iphone 5 se décharge très vite. Et aujourd'hui la batterie est complètement vide même que j'ai branché le cable...
Iphone5 (ios7) bloqué sur un compte icloud qui n'existe plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai un iphone 5 sous ios7. Il est bloqué sur un compte icloud qui n'existe plus et il me demandé sans cease le mot de passe de ce comp...
Problème cours vidéo enregistré avec l'iphone (
RésoluBonsoir, Etant en fac de médecine, j'ai enregistré mon cours d'anatomie avec mon iphone 6 tout à l'heure mais il s'avère qu'au bout d'1h20, la vidéo...
Impossible de télécharger ios 7 sur ipod touch 4
Résolu/FerméBonjour, Je possède un iPod touch de 4ème generation, je voudrai télécharger iOS 7 dessus mais quand je vais dans l'onglet "mise à jour logicielle" i...
Perdue l'icône calendrier sur mon ipad
RésoluBonjour, Je pense que mon fils a supprimé l'icône de mon calendrier... Comment faire pour la récupérer .Help ! Configuration: iPad / Safari ...
Bug sms iphone 5s sous ios 7
Résolusalut jai un iphone 5s sous ios 7 de 16Gb.. jai remarquer récemment que les sms supprimer revienne au bout de quelque secondes ! et apres chaque reda...
Je n'ai plus mon icone contacts sur iphone
Résolu/FerméBonjour, j'ai mis une autre restauration j'ai donc tout perdu de mes photos de mes applications etc mais le pire c''est que je n'ai mem pas l'icon...
Iphone volé mais localisé grâce au cloud
RésoluBonjour à tous, l'autre jour à mon centre équestre, je me suis fais volé mon Iphone4S et depuis j'ai bloqué ma carte sim et j'ai activer le mode "pe...
Itunes mot de passe
RésoluBonsoir, j'ai un probléme avec mon iPhone, Alors j'avais changée mon code de verouillage du coup, j'ai restaurer mon iPhone, mais a un moment, on me d...
Utilité des données cellulaires
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4s sous iOS 8, et je me demande depuis très longtemps déjà ; A QUOI SERVENT LES DONNÉES CELLULAIRES ? Car j'ai un fo...
Reconnaître un iphone 4 : 16go / 32go
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir, Existe-t-il un moyen de reconnaître un Iphone 4 (16Go) d'un Iphone 4 (32Go) ? sans le connecter à l'ordinateur, just...
Smileys sur iphone ?
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible d'insérer un "vrai" smiley (petit bonhomme jaune !) dans un SMS sur l'iPhone, sans installer d'applications ? Merci Ap...
Mise a jour iphone 3gs
Résolu/Fermébonjour , comment jdois faire pour faire une mise a jour pour mon iphone 3GS quand je vais sur reglage imformation il ny a pas de mise a jour et c...
Réinitialisation ipad mini
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerai savoir est ce que du moment où j'ai "effacer contenu et réglages" de l'ipad, l'ancien propriétaire peut le localiser quand même...
Mettre un memo vocal en sonnerie sur mon iphone
Résolubonjour !! j ai un iphone 4s et je voudrais mettre mes enregistrement en sonnerie. Mes enregistrement sont tous des generique de mangas^^ esque quelqu...
Pb suppressions de photos iphone
RésoluBonjour à tous, J'ai un iPhone qui est saturé car j'ai notamment 22 GO de photos (soit plus de 6 000). Le problème c'est que la moitié de ces phot...
Iphone 6
Résolu/FerméBonjour, je cherche un iPhone 6 noir ou blanc argent à moins de 550€ et en état comme neuf. Existe t'il des sites fiable qui en vendent ? Merci de vo...
Ios 8 application cachée
RésoluBonjour, En rangeant mes applications sur l'écran, j'ai par inadvertance égaré l'application "Rappels" ?!?l'icone n'est plus visible sur aucune de...
Notifications facebook ne me concernant pas.
RésoluBonjour, J'ai un iPhone depuis peu. J'ai installé Facebook. Sauf que je reçois dans mails pour des anniversaires ou récemment des changements de m...
Sauvergarder sms iphone
RésoluBonjour, J'ai actuellement l'iOS 4 sur iPhone 3GS et je désires télécharger le dernier iOS. Mais j'ai une conversation SMS complète de plusieurs ...
Antivirus
RésoluBonjour, Existe t-il des antivirus pour Iphone et Ipad ? Je n'en trouve que pour Android ? Merci de m'éclairer (sans m'allumer !).
Iphone tomber dans l'eau ,aie !!
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir des conseilles pour l'iphone qui est bomber dans l'eau , il est tomber debut jours , il y a heure il a vibrer puis plus r...
Musique insupprimable
RésoluBonjour, Depuis quelques temps des musiques sont apparues dans mon iPhone et cela ne vient pas de moi car ce sont des artistes que je ne connais p...
Batterie qui ne tient pas
RésoluHello tout le monde ! La batterie de mon iPhone ne tient plus du tout et s'éteint même comme ça, sans prévenir alors qu'il reste encore de la batte...
Meilleur ios pour iphone 4
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 4, 16 GB, l'IOS installé est le 4.3.1 Je souhaiterais (enfin) faire une mise à jour Quel est le meilleur IOS p...
Sauvegarder conversation sms iphone
RésoluBonjour, Je possède un Iphone 5 sous IOS 8.1, Et je dois réinitialiser ce dernier, je voudrais savoir si il est possible de sauvegarder une convers...
Sauvegarder mes contacts iphone...
Résolu/FerméBonjour, Comment fait on pour copier des contacts vers la carte sim de l'Iphone ?? pour pouvoir prévoir un changement de téléphone avenir et retr...
Utiliser l'iphone comme modem
RésoluBonjour, J'utilise un iphone 4s comme modem wifi avec mon pc pas de pb pour internet et recevoir les mails par contre j'ai 2 soucis 1)je ...
...affichage devenu trop grand impossible d'écrire le code
Résoluen vous remerciant d'avance pourriez-vous m'aider en votre expertise ! encore merci
Sauvegarder sms dans ordinateur --> iphone 4s
RésoluBonjour, Comment sauvegarder mes SMS dans mon ordinateur (j'ai un iphone 4S) merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Qu'est ce que je perd en débloquant mon iphone 5c
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce qui arrive quand un iPhone 5c est débloqué. Est-ce que ça veut dire que je ne suis pas protégé en cas de vol ??? Quell...
A combien vendre son ipod touch 4g
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ipod touch 4G 8gb, en parfaite état, il a juste deux petits années. Aucun défaut, sauf peut être quelque rayure derrière, mais po...
Comment ne pas trop dépenser
RésoluBonjour: mon mobile iPhone est très gourmand et je dois le recharger très souvent en argent. Comment ôter sûrement Internet dessus ou les postes qui c...
Iphone 4 démarre t'il sur secteur sans sa batterie?
RésoluBonjour à tous, je m'explique : ma soeur a fait tomber son iPhone et malheureusement la coque s'est ouverte coupant le lien entre le batterie et le co...
Renseignement ipad/ disque dur externe my cloud direct brancheme
RésoluJe me suis procuré un disque dur externe My cloud le vendeur m'a confirmé qu'à partir de mon ipad je pouvait avec l'application disponible sur interne...
Numéro téléphonne ipad
RésoluJe suis capable d'aller voir mes contacts sur mon Ipad, mais je ne vois que l'adresse courriel de mes contacts. Je ne vois pas aucun numéro de télépho...
Numéro de l'iphone 4 ??
RésoluBonjour, Je viens d'investir dans un iPhone 4. je le connecte sur mon mac pour le synchroniser sur iTunes. iTnues me demande d'enregistrer mon iPhon...
Impossible d'appeler ou de recevoir des appels/sms
RésoluBonjour, Voila, j'avais un téléphone android, je pouvais envoyez/recevoir des appls/sms, puis j'ai changer j'ai desormais un iPhone 4S, mais je ne...
Problème iphone
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iPhone. Il s'est éteint tout seul (il restait pourtant de la batterie) et j'ai eu beaucoup de mal a le rallum...
Iphone 3gs chauffe ios 6.1.2
RésoluBonjour, mon iPhone 3Gs sous IOS 6.1.2 chauffe beaucoup en utilisation normal ou intensive!! et le gros problème est la batterie qui descend en 2 h...