BESOIN DE VOTRE AIDE !!!Snapchat : GROS BUG (svp répondez)

Résolu/Fermé
Camiiille14 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - Modifié par Camiiille14 le 7/09/2016 à 19:06
Camiiille14 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 19:17
Bonjour à tous,
J'ai un iPhone 5s et hier la maj snapchat a commencé à se faire (sans que je n'ai rien demandé). Le problème c'est qu elle n'arrive pas à aboutir, elle bloque à un peu plus de la moitié du chargement. J'ai essayé de faire recommencer la maj, ca bloque toujours au même endroit, ensuite j'ai essayé de supprimer snapchat pour ensuite la retélécharger mais elle ne se supprime pas. J'ai ensuite pensé que ca ne marchait pas car je n'avais plus de place dans mon téléphone, j'ai supprimé plusieurs applications, rien n'y fait. Je ne sais plus trop quoi faire et je suis bien embêtée...
Je vous remercie par avance pour votre aide

2 réponses

Camiiille14 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 1
7 sept. 2016 à 19:17
C'est bon ça remarche !!! Bon c'était vraiment simple, il suffisait juste de redémarrer mon téléphone (ce que j'aurai du faire dès le début au lieu de me compliquer la vie mais bref...) Si jamais il y a des personnes dans le même cas que moi voilà ce que vous devez faire :)
1
Camiiille14 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 1
7 sept. 2016 à 18:53
Voici ce que ça fait (là où il y a marqué "installation")
0