BESOIN DE VOTRE AIDE !!!Snapchat : GROS BUG (svp répondez)
Résolu
Camiiille14
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Camiiille14 Messages postés 3 Statut Membre -
Camiiille14 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un iPhone 5s et hier la maj snapchat a commencé à se faire (sans que je n'ai rien demandé). Le problème c'est qu elle n'arrive pas à aboutir, elle bloque à un peu plus de la moitié du chargement. J'ai essayé de faire recommencer la maj, ca bloque toujours au même endroit, ensuite j'ai essayé de supprimer snapchat pour ensuite la retélécharger mais elle ne se supprime pas. J'ai ensuite pensé que ca ne marchait pas car je n'avais plus de place dans mon téléphone, j'ai supprimé plusieurs applications, rien n'y fait. Je ne sais plus trop quoi faire et je suis bien embêtée...
Je vous remercie par avance pour votre aide
J'ai un iPhone 5s et hier la maj snapchat a commencé à se faire (sans que je n'ai rien demandé). Le problème c'est qu elle n'arrive pas à aboutir, elle bloque à un peu plus de la moitié du chargement. J'ai essayé de faire recommencer la maj, ca bloque toujours au même endroit, ensuite j'ai essayé de supprimer snapchat pour ensuite la retélécharger mais elle ne se supprime pas. J'ai ensuite pensé que ca ne marchait pas car je n'avais plus de place dans mon téléphone, j'ai supprimé plusieurs applications, rien n'y fait. Je ne sais plus trop quoi faire et je suis bien embêtée...
Je vous remercie par avance pour votre aide
A voir également:
- BESOIN DE VOTRE AIDE !!!Snapchat : GROS BUG (svp répondez)
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Notification snapchat mais pas de message ✓ - Forum Snapchat
- Snapchat inscription - Guide
- Supprimer compte snapchat 72h - Forum Snapchat
- Croix snapchat ✓ - Forum Snapchat