Configuration mail
Résolu
Les folles dingues de l'info
Messages postés
23
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour!
j'ai configuré mon email sur l'application "mail' de mon iPhone, Je peux recevoir les mails correctement mais le problème est que je ne peux pas les envoyer, le message qui s'affiche est "Le nom d'utilisateur ou mot de passe de "... @orange.fr" est incorrect, j'ai chercher une solution sur le forum orange, qui dit de mettre "25" dans Port du serveur au lieu de "465" et de désactiver "utilisateur SSL", mais ça ne change rien, le même message s'affiche et je ne peux toujours pas envoyer de mail, juste les recevoir
j'ai configuré mon email sur l'application "mail' de mon iPhone, Je peux recevoir les mails correctement mais le problème est que je ne peux pas les envoyer, le message qui s'affiche est "Le nom d'utilisateur ou mot de passe de "... @orange.fr" est incorrect, j'ai chercher une solution sur le forum orange, qui dit de mettre "25" dans Port du serveur au lieu de "465" et de désactiver "utilisateur SSL", mais ça ne change rien, le même message s'affiche et je ne peux toujours pas envoyer de mail, juste les recevoir
A voir également:
- Configuration mail
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
Fred.ml
merci de votre aide :D
Fred.ml