Configuration mail

Résolu
Les folles dingues de l'info Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour!
j'ai configuré mon email sur l'application "mail' de mon iPhone, Je peux recevoir les mails correctement mais le problème est que je ne peux pas les envoyer, le message qui s'affiche est "Le nom d'utilisateur ou mot de passe de "... @orange.fr" est incorrect, j'ai chercher une solution sur le forum orange, qui dit de mettre "25" dans Port du serveur au lieu de "465" et de désactiver "utilisateur SSL", mais ça ne change rien, le même message s'affiche et je ne peux toujours pas envoyer de mail, juste les recevoir
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, votre opérateur téléphonique est orange ? ou un autre opérateur ?
Fred.ml
0
Les folles dingues de l'info
 
oui c'est orange, je leur ai demandé de l'aide, mais ils n'ont pas su résoudre mon problème
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Les folles dingues de l'info
 
Re, revoyez la configuration de la boite mail dans Réglages , Mail Contacts Calendrier, appuyez sur le compte mail orange, dans Nom d'utilisateur vérifier que vous avez bien remplis votre adresse mail complète et pas seulement le début de votre adresse mail sans @orange.fr

Fred.ml
0
Les folles dingues de l'info Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui l'adresse était écrite correctement, j'ai refais un compte dans les paramètres et maintenant ça fonctionne
merci de votre aide :D
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Les folles dingues de l'info Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok,
Fred.ml
0