Les discussions
Problème avec l'app store.
RésoluBonjour à tous, voilà ça va faire plus d'un mois que je ne pouvais plus rien faire avec l'App store sur mon Ipod touch, je ne pouvais ni télécharger d...
Photos
RésoluBonjour, je transfère mes photos au fur et à mesure sur mon pd... par contre j'ai des photos qui proviennent de mon pc (qui n'ont jamais été sur mon t...
Petit accident aquatique !
RésoluBonjour bonsoir ! Alors ceci est mon premier message que j'ai décidé de poster car je ne trouve pas de "problème" similaire au mien (tout est dans le ...
"localiser" sur iphone
RésoluBonjour, Je poste ceci car je ne comprend pas l'app "Localiser" sur IPhone, car en regardant , j'ai compris qu'il fallait l'activer sur son télépho...
Mode paiement iphone
RésoluBonjour, Je tente de me créer un identifiant Apple afin d'utiliser mon iPhone. Cependant lors de l'inscription, il me demande un moyen de paiemen...
Problème son sur iphone
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai malheureusement fait tomber mon iphone 6 dans les toilettes :( Je l'ai immédiatement repris 5 secondes après et j'ai tent...
Mail bloqué dans boite d'envoi icloud
RésoluBonjour la compagnie, Je rencontre un problème inconnu au bataillon pour moi. Depuis dimanche, j'ai un email qui est trop lourd et qui est bloqué d...
Aucune recharge en cours " ipad 4"
Résolu/FerméBonjour, je viens d'achetter un ipad 4 flambant neuf des USA, quand je le branche avec mon pc le message "Aucune recharge en cours " est affiché, ...
Changer l'accès à la position d'une de mes applications
RésoluBonjour, j'ai sans faire exprès mis que je ne voulais jamais autorisé l'accès à ma localisation pour une de mes applications et j'aimerais savoir si i...
Imessage/ios7
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4S, et iMessage marchait très bien. J'ai fais récemment la mise à jour officielle de iOS7, et depuis ça ne marche plus. Lor...
Probleme envoi photo
RésoluBonjour, j'ai le Lenovo s 856 et je ne peux pas envoyer de photos ni en recevoir pourquoi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Virus iphone
RésoluBonjour, une fenêtre c'est ouverte en disant que j,ai un virus sur mon iphone 5s il me disent de suivre les instruction pour réparer mais il n'y a p...
Connexion à l'app store impossible
RésoluSalut, mon téléphone fait cela depuis des jour mais malgré qu'il est connecté à internet la connexion à l'App Store est impossible, quoi faire
Synchroniser les contacts entre un iphone 5se et un mac book
RésoluJ'ai suivi la procédure Apple de synchronisation par le port USB entre l'iphone 5SE que je viens d'acquérir et Itunes sur Mac. Le calendrier synchroni...
Comment contourner icloud
Résolusalut a tous,je suis nouveau ici pour être bref j'aimerais savoir si quelqu'un ici a trouver un moyen de résoudre ce problème que sans doute que la pl...
Mon ipod touch ne veut plus recharger
RésoluBonjour, je vous écirt car j'ai un probléme avec mon ipod touch 8GB qui date un peu moin d'un an et demi.il ne veu plus se recharger!lorsque je le br...
Réinitialisation d'iphon 4s
RésoluBonjour, Je vient d'achetée un iphon 4s sur le bon coins, le problème c'est que quand j'ai reçu se téléphone, il ma afficher " Iphon dessactivé " J'...
Deverouiller son iphone avec son pc
Résolu/FerméBonjour, Je viens de casser l'ecran de mon iphone et j'aimerai faire une sauvegarde sur itunes, malheureusement je dois d'abord le deverouiller. Est ...
Photothèque, comment faire?
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai un IPhone 6, et j'aimerais supprimer dans ma galerie un dossier qui s'appelle " photothèque " il me semble, mais je ne peux pa...
Iphone 6 désactivé réessayer dans 26 ans
RésoluBonjour* Apres avoir changer l'ecran lcd de mon iPhone quand je l'allume le message "iPhone desactive reessayer dans 15 minutes" ensuite apres les ...
Comment remonter tout en haut d'une conversation sur un iphone ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour remonter en haut d'une conversation iPhone conversation de 6 mois ... j'aimerais remonter au prem...
Iphone perdu
RésoluBonsoir, J'ai perdu mon IPhone chez moi (oui oui ça arrive), j'ai retourné toute ma maison en vain... Je n'avais malheureusement pas activé la local...
D'une tablette apple ipad 2 à mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques mois, 5 courts mètrages d'Agnès Varda, mais comme ils prennent trop de place sur ma tablette, je voudrais les met...
Iphone 6 différencier un contact avec deux répertoires
RésoluBonjour, je ne m'en sors pas. J'ai un Iphone 6 et dans réglages contatcs j'ai : - Contact professionnel rattaché à moi@monentreprise.com - Contac...
Connecter iphone sur tv sans fil
RésoluBonjour/ bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de connecter son contenu Iphone sur sa télé sans fil? (grâce à une appli ou autre...) Merc...
Problème de battreie
RésoluBonjour, je m'appelle Valentin et depuis 2 semaines environ j'ai des soucis avec mon iphone 6. En faite depuis 2 semaines j'ai des problème avec ma...
Iphone4 ne charge plus
RésoluBonjour, mon iphone4 été éteint pendant 4 jours quand j'ai essayer de l charger il affiche que la pomme, parfois il s'éteint et se rallume et touj...
Mon iphone ne charge plus..
Résolubonjour, je me suis achetée un iphone 5s il ya peut être un mois, gros max. tout allais très bien, mais tout a l'heure, j'ai reçu une alerte com...
Pas de pastille rouge sur messagerie vocale iphone 5s
RésoluBonjour, je sais que pas mal d'entre vous ont eu le problème inverse. Mais pour ma part je n'ai pas (ou du moins plus) de pastille rouge en surimp...
Déverrouillage iphone
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon iPhone 4S. Mes copines ont essayer de trouver mon code, donc elles ont essayer plusieurs fois. Au bout de...
Problème de compte icloud
RésoluBonjour, Je me suis acheter un iPhone 5S récemment et une fois dans les mains je me suis crée un compte iCloud, une erreur. Avant j'utilisais un ...
Interférence avec nouvel abonné
RésoluBonjour, ma nièce a hérité du iphone de son frère. Il a annulé son forfait téléphonique avec Bell et elle l'utilise seulement pour les jeux. Toutefois...
Sauvegarde d' icloud
RésoluBonjour, Mon iphone6 était sauvegardé quand je le rechargeais... mais depuis 1 mois iCloud me signale à plusieurs reprises qu'il n'est plus sauveg...
A propos d'une facture
RésoluBonjour, Est ce que vous sauriez si Apple envoie une facture apres avoir acheter un jeu sur l'app store, pour ma part, c'est Geometry Dash et il cout...
Problème de réinitialisation sur iphone 4s
Résolubonjour j'ai réinitialiser mon iPhone mais il ne redémarre plus il m'affiche un écran noir avec la pomme et une barre de chargement si vous conna...
Problème pour effacer mon iphone
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon iphone 5c qui ne veut plus démarrer... Je vais donc l'envoyer en réparation, seul souci c'est que l'on me demande la d...
Iphone se
RésoluMon écran est passé en mode noir/blanc.Que faire pour le refaire devenir en mode couleur? Merci
Iphone 5c
RésoluBonjour, moi c'est Christian.svp aidez moi j'ai un petit cadenas encerclé d'une flèche à côté du poursantage de charge de mon iPhone,comment faire pou...
Mon iphone 4s ne s'allume plus :(
RésoluLorsque j'ai essayer d'avoir IOS 7 sur mon iphone , il s'est eteint et depuis je n'arrive pas a le rallumer ! lorsque je le branche a Itunes , il ...
Iphone 6s clavier smiley lent (ios 9.3.2)
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je remarques une lenteur de plus en plus forte sur mon iPhone 6s (j ai fait toutes les mises a jour, je suis sous IOS ...
Iphone 4s: écran noir mais toujours allumé
RésoluBonjour, alors voilà j'ai fait tombé mon Iphone 4s par terre et la partie où il y a l'écran tactile etc s'est enlever (pas complètement car il est r...
Comment deblqouer icloud sur ipad
RésoluBonjour, sur un ipad mini d'occasion le compte icloud est bloquer comment le debloquer merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
J'ai tout perdu.. que faire ?
RésoluBonjour.. J'ai installer iOS 10 il n'y a pas longtemps et j'ai souhaité revenir à iOS 9. Quand j'y suis revenue la sauvegarde n'a pas voulu car ça a ...
Écran bleu iphone 4s
RésoluBonjour, Après une chute de 50 cm de haut mon iPhone 4S, il affiche un écran bleu : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=261674image.jpg ...
Problème app store
RésoluBonjours à tous, Depuis plusieurs jours je ne peut plus télécharger des application ou les mettres à jours. Quand je clique sur télécharger le petit ...
Plus de pavé numérique sur mon iphone 5
RésoluBonsoir, Quand je clique sur la fonction téléphone, il apparaît la page des contacts au lieu des fonctions en bas comme le pavé, messagerie etc.. Je ...
Comment supprimer des photos ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment supprimer des photos sur mon iphone qui ont était télécharger sans que je le veuille de mon PC, il n'y a pas la c...
Enregistré contact
RésoluBonjour, Impossible d'envoyer un message à une amie parce que:"ce contact n'est pas enregistré dans iMessage "ça m'énerve un peu la Configurat...
Impossible de rallumer mon iphone 5c
RésoluBonjour, Bonjour, Mon iPhone avait certains ces derniers de nombreux problèmes de batterie, en effet il s'etegnait régulièrement sans raison mem...
Activation de iphone 6 plus
RésoluBonjour, j'ai acquis une iphone mais qui n'est pas activer. ya t-il quelqu'un pour m'aider a l'activer sans carte sim!!! SVP Configuration: ...