Mon téléphone redémarre en boucle après connection itunes

Résolu/Fermé
Rax0r Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 20 août 2016 à 00:21
Rax0r Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 21 août 2016 à 23:36
Bonjour, alors je vous explique mon problème j'espère que vous serez en mesure de m'aider. J'ai acheté récemment un iPhone 5c sur Cdiscount, il s'allume nickel tout ça tout ça, bref... et en fait au moment de soit "creer un nouvel identifiant apple" ou de me "connecter sur mon compte" (que j'ai créé sur le site d'apple) le téléphone se rallume et recommence avec le "bonjour" et me demande de reselectionner le réseaux et de me connecter. J'ai essayé ça une dizaine de fois... 4 proches ont commandé un iphone du même vendeur et n'ont eu aucun soucis... je suis le seul avec ce probleme... Si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissant.

Merci.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15224 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 5 110
20 août 2016 à 00:47
Bonjour, avez vous mis votre carte SIm dans l'iPhone ?
La carte Sim doit déjà être activé (fonctionnel)..
De mémoire on peut activer un iPhone sans forcement renseigner un compte Apple si vous pouvez passer les étapes faite le.
Avez vous validez votre compte Apple? Si vous ne l'avez pas fait, relevez les mails de l'adresse du compte Apple et valider le compte avec le mail de Apple que vous avez du recevoir.
Fred.ml
0
Rax0r Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017
20 août 2016 à 00:55
Bonjour, j'ai essayé avec et sans ma carte sim, aucun des cas ne marche. Et même en passant les étapes il redémarre et me remet au début du processus "bonjour" sélection du réseau wifi blablabla...
0
fred.ml Messages postés 15224 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 5 110 > Rax0r Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017
Modifié par fred.ml le 20/08/2016 à 14:36
Re, et avez vous validez votre compte Apple ?
Télécharger iTunes sur votre ordinateur en le choisissant du site internet de Apple, renseigner votre identifiant Apple à l'installation de iTunes.
SI vous avez déjà iTunes vérifier que votre identifiant Apple s'affiche dans Compte.

Allez dans Compte puis Autorisation et choisissez Autorisez cet ordinateur.
Eteignez votre iPhone, mettez la sim, appuyez sur le bouton Home (rond) et en même temps branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer/mettre à jour, choisissez Restaurer.
Lorsque l'iPhone sera restauré il redémarrera, puis reviendra le menu de configuration sur l'iPhone, configurez le sans le débranchez de iTunes.

Fred.ml
0
Rax0r Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 > fred.ml Messages postés 15224 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024
21 août 2016 à 23:36
Re, mon problème est réglé, un assistant Apple m'a aidé via téléphone et l'a débloqué depuis leurs serveurs et pendant qu'il me disait la procédure à suivre via iTunes sur l'ordi.
0