Mon téléphone redémarre en boucle après connection itunes

Résolu
Rax0r Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rax0r Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors je vous explique mon problème j'espère que vous serez en mesure de m'aider. J'ai acheté récemment un iPhone 5c sur Cdiscount, il s'allume nickel tout ça tout ça, bref... et en fait au moment de soit "creer un nouvel identifiant apple" ou de me "connecter sur mon compte" (que j'ai créé sur le site d'apple) le téléphone se rallume et recommence avec le "bonjour" et me demande de reselectionner le réseaux et de me connecter. J'ai essayé ça une dizaine de fois... 4 proches ont commandé un iphone du même vendeur et n'ont eu aucun soucis... je suis le seul avec ce probleme... Si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissant.

Merci.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, avez vous mis votre carte SIm dans l'iPhone ?
La carte Sim doit déjà être activé (fonctionnel)..
De mémoire on peut activer un iPhone sans forcement renseigner un compte Apple si vous pouvez passer les étapes faite le.
Avez vous validez votre compte Apple? Si vous ne l'avez pas fait, relevez les mails de l'adresse du compte Apple et valider le compte avec le mail de Apple que vous avez du recevoir.
Fred.ml
0
Rax0r Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, j'ai essayé avec et sans ma carte sim, aucun des cas ne marche. Et même en passant les étapes il redémarre et me remet au début du processus "bonjour" sélection du réseau wifi blablabla...
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Rax0r Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re, et avez vous validez votre compte Apple ?
Télécharger iTunes sur votre ordinateur en le choisissant du site internet de Apple, renseigner votre identifiant Apple à l'installation de iTunes.
SI vous avez déjà iTunes vérifier que votre identifiant Apple s'affiche dans Compte.

Allez dans Compte puis Autorisation et choisissez Autorisez cet ordinateur.
Eteignez votre iPhone, mettez la sim, appuyez sur le bouton Home (rond) et en même temps branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer/mettre à jour, choisissez Restaurer.
Lorsque l'iPhone sera restauré il redémarrera, puis reviendra le menu de configuration sur l'iPhone, configurez le sans le débranchez de iTunes.

Fred.ml
0
Rax0r Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Re, mon problème est réglé, un assistant Apple m'a aidé via téléphone et l'a débloqué depuis leurs serveurs et pendant qu'il me disait la procédure à suivre via iTunes sur l'ordi.
0