IPAD 2 : Erreur IPAD est désactivé" : Itunes MAJ Impossible ???
Résolu/Fermé
Arno59
Messages postés
4600
Date d'inscription
jeudi 23 octobre 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2023
-
25 août 2016 à 00:34
HelpiOS Messages postés 14514 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 25 août 2016 à 18:47
HelpiOS Messages postés 14514 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 25 août 2016 à 18:47
A voir également:
- Itunes ipad 2
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
4 réponses
HelpiOS
Messages postés
14514
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
11 438
25 août 2016 à 12:00
25 août 2016 à 12:00
Bonjour,
Il faudra donc placer votre iPad en mode récupération.
Connectez votre iPad à votre ordinateur et ouvrez iTunes.
Tout en maintenant votre appareil connecté, forcez le redémarrage. Pour cela, maintenez le bouton "Marche/Arrêt" et bouton "Accueil" enfoncés pendant au moins 10 secondes, jusqu'à l'apparition du logo d'Apple.
Continuez de maintenir les boutons enfoncés jusqu'à que la fenêtre du mode de récupération s'affiche sur l'écran.
Dans la fenêtre vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez l'option "Mettre à jour".
iTunes tente alors de réinstaller iOS sans effacer vos données. Patientez jusqu’au téléchargement, du logiciel.
Si le téléchargement prend plus de 15 minutes et si votre appareil quitte le mode de récupération, vous devez répéter cette procédure, puis choisir "Restaurer", et non "Mettre à jour", lorsque vous y êtes invité.
Une fois la mise à jour ou la restauration effectuée, configurez votre appareil. Si vous avez précédemment sauvegardé les données de votre appareil à l’aide d’iTunes ou d’iCloud, et avez restauré ce dernier, il est possible que vous puissiez procéder à la restauration lors de la configuration.
Il faudra donc placer votre iPad en mode récupération.
Connectez votre iPad à votre ordinateur et ouvrez iTunes.
Tout en maintenant votre appareil connecté, forcez le redémarrage. Pour cela, maintenez le bouton "Marche/Arrêt" et bouton "Accueil" enfoncés pendant au moins 10 secondes, jusqu'à l'apparition du logo d'Apple.
Continuez de maintenir les boutons enfoncés jusqu'à que la fenêtre du mode de récupération s'affiche sur l'écran.
Dans la fenêtre vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez l'option "Mettre à jour".
iTunes tente alors de réinstaller iOS sans effacer vos données. Patientez jusqu’au téléchargement, du logiciel.
Si le téléchargement prend plus de 15 minutes et si votre appareil quitte le mode de récupération, vous devez répéter cette procédure, puis choisir "Restaurer", et non "Mettre à jour", lorsque vous y êtes invité.
Une fois la mise à jour ou la restauration effectuée, configurez votre appareil. Si vous avez précédemment sauvegardé les données de votre appareil à l’aide d’iTunes ou d’iCloud, et avez restauré ce dernier, il est possible que vous puissiez procéder à la restauration lors de la configuration.
Arno59
Messages postés
4600
Date d'inscription
jeudi 23 octobre 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2023
485
25 août 2016 à 02:03
25 août 2016 à 02:03
Bonjour,
Je te remercie de ton aide HelpiOS hélas la procédure a échoué :
1) Mettre à jour : Echec : IPAD est désactivé :
Impossible d'effectuer depuis Itunes ?
2) Restauration
Echec pour la même raison: IPAD est désactivé ?
3) Effacer le contenu de votre appareil avec iCloud : Echec
Bug de même.
Que faut-il tester désormais ?
D'avance merci
Je te remercie de ton aide HelpiOS hélas la procédure a échoué :
1) Mettre à jour : Echec : IPAD est désactivé :
Impossible d'effectuer depuis Itunes ?
2) Restauration
Echec pour la même raison: IPAD est désactivé ?
3) Effacer le contenu de votre appareil avec iCloud : Echec
Bug de même.
Que faut-il tester désormais ?
D'avance merci
HelpiOS
Messages postés
14514
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
11 438
25 août 2016 à 01:22
25 août 2016 à 01:22
Bonjour,
Essayez les procédures suivantes : Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil
Essayez les procédures suivantes : Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil
Arno59
Messages postés
4600
Date d'inscription
jeudi 23 octobre 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2023
485
25 août 2016 à 17:50
25 août 2016 à 17:50
Bonjour,
Après des manipulations sous Apple Itunes pour restaurer le IPAD 2 et mis à jour de iOs c'est enfin résolu.
Merci la communauté CCM :-)
Apple a su aussi répondre au SAV.
Après des manipulations sous Apple Itunes pour restaurer le IPAD 2 et mis à jour de iOs c'est enfin résolu.
Merci la communauté CCM :-)
Apple a su aussi répondre au SAV.
HelpiOS
Messages postés
14514
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
11 438
25 août 2016 à 18:47
25 août 2016 à 18:47
Nous vous remercions.