IPAD 2 : Erreur IPAD est désactivé" : Itunes MAJ Impossible ???
Résolu
Arno59
Messages postés
4600
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement je rencontre un problème avec mon Apple IPAD 2 :
J'ai tenté de mettre à jour iOS 9.1 via Itunes mais plantage !!!!
Impossible car IPAD est désactivé
Je me retrouve dans un problème Spiral, j'ai tenté la Restauration via mon Compte Apple iTunes/ iCloud
Hélas même problème qu'en Mise à jour ?
Comment rétablir le Apple IPAD 2 ( 16 Go ) modèle A1395 datant de 2011 :
Versions de IPAD : https://support.apple.com/fr-fr/HT201471
D'avance merci.
Actuellement je rencontre un problème avec mon Apple IPAD 2 :
J'ai tenté de mettre à jour iOS 9.1 via Itunes mais plantage !!!!
Impossible car IPAD est désactivé
Je me retrouve dans un problème Spiral, j'ai tenté la Restauration via mon Compte Apple iTunes/ iCloud
Hélas même problème qu'en Mise à jour ?
Comment rétablir le Apple IPAD 2 ( 16 Go ) modèle A1395 datant de 2011 :
Versions de IPAD : https://support.apple.com/fr-fr/HT201471
D'avance merci.
A voir également:
- Itunes ipad 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faudra donc placer votre iPad en mode récupération.
Connectez votre iPad à votre ordinateur et ouvrez iTunes.
Tout en maintenant votre appareil connecté, forcez le redémarrage. Pour cela, maintenez le bouton "Marche/Arrêt" et bouton "Accueil" enfoncés pendant au moins 10 secondes, jusqu'à l'apparition du logo d'Apple.
Continuez de maintenir les boutons enfoncés jusqu'à que la fenêtre du mode de récupération s'affiche sur l'écran.
Dans la fenêtre vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez l'option "Mettre à jour".
iTunes tente alors de réinstaller iOS sans effacer vos données. Patientez jusqu’au téléchargement, du logiciel.
Si le téléchargement prend plus de 15 minutes et si votre appareil quitte le mode de récupération, vous devez répéter cette procédure, puis choisir "Restaurer", et non "Mettre à jour", lorsque vous y êtes invité.
Une fois la mise à jour ou la restauration effectuée, configurez votre appareil. Si vous avez précédemment sauvegardé les données de votre appareil à l’aide d’iTunes ou d’iCloud, et avez restauré ce dernier, il est possible que vous puissiez procéder à la restauration lors de la configuration.
Il faudra donc placer votre iPad en mode récupération.
Connectez votre iPad à votre ordinateur et ouvrez iTunes.
Tout en maintenant votre appareil connecté, forcez le redémarrage. Pour cela, maintenez le bouton "Marche/Arrêt" et bouton "Accueil" enfoncés pendant au moins 10 secondes, jusqu'à l'apparition du logo d'Apple.
Continuez de maintenir les boutons enfoncés jusqu'à que la fenêtre du mode de récupération s'affiche sur l'écran.
Dans la fenêtre vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez l'option "Mettre à jour".
iTunes tente alors de réinstaller iOS sans effacer vos données. Patientez jusqu’au téléchargement, du logiciel.
Si le téléchargement prend plus de 15 minutes et si votre appareil quitte le mode de récupération, vous devez répéter cette procédure, puis choisir "Restaurer", et non "Mettre à jour", lorsque vous y êtes invité.
Une fois la mise à jour ou la restauration effectuée, configurez votre appareil. Si vous avez précédemment sauvegardé les données de votre appareil à l’aide d’iTunes ou d’iCloud, et avez restauré ce dernier, il est possible que vous puissiez procéder à la restauration lors de la configuration.
Bonjour,
Je te remercie de ton aide HelpiOS hélas la procédure a échoué :
1) Mettre à jour : Echec : IPAD est désactivé :
Impossible d'effectuer depuis Itunes ?
2) Restauration
Echec pour la même raison: IPAD est désactivé ?
3) Effacer le contenu de votre appareil avec iCloud : Echec
Bug de même.
Que faut-il tester désormais ?
D'avance merci
Je te remercie de ton aide HelpiOS hélas la procédure a échoué :
1) Mettre à jour : Echec : IPAD est désactivé :
Impossible d'effectuer depuis Itunes ?
2) Restauration
Echec pour la même raison: IPAD est désactivé ?
3) Effacer le contenu de votre appareil avec iCloud : Echec
Bug de même.
Que faut-il tester désormais ?
D'avance merci
Bonjour,
Essayez les procédures suivantes : Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil
Essayez les procédures suivantes : Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil
Bonjour,
Après des manipulations sous Apple Itunes pour restaurer le IPAD 2 et mis à jour de iOs c'est enfin résolu.
Merci la communauté CCM :-)
Apple a su aussi répondre au SAV.
Après des manipulations sous Apple Itunes pour restaurer le IPAD 2 et mis à jour de iOs c'est enfin résolu.
Merci la communauté CCM :-)
Apple a su aussi répondre au SAV.