Samsung Sms Comment envoyer des sms groupés ? lilibellule - Dernière réponse le 13 janv. 2015 1 réponse Bonjour, J'ai un galaxy grand Samsung, je voudrai envoyer le même sms à plusieurs personnes, comment faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler crapoulou Modérateur Bonjour, Il te suffit de choisir plusieurs destinataires lors de la saisie de ton SMS. Discussions similaires Comment envoyer un sms groupé ? lilibellule33 Aller à la ligne lors de la rédaction d'un message fididicccm Comment débloquer un SMS sur un tel portable SAMSUNG GT E1270 ? 31Paula Pourquoi je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de SMS avec Free Mobile ? Materio message d'absence sms Wim. Supprimer brouillon francebleue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler crapoulou Modérateur Bonjour, Il te suffit de choisir plusieurs destinataires lors de la saisie de ton SMS.