Mon S4 ne s'allume plus

Kbt12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kbt12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tout aller bien jusqu'au moment ou je mets mon Samsung a charger. Mais quand je le branche a une prise j'entend comme de l'electriciter qui a fait "bzz" pendant au mois 1seconde j'ai donc changer de prise mais mon telephone ne s'allume plus pouvez vous m'aider svp?

3 réponses

Slownyy Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La batterie de ton téléphone a été brûler a cause de l'électricité,
0
Kbt12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je change de batterie il remarchera?
0
Slownyy Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il est mort les circuit on été endommager,
désolé du retard de ma réponse
0
Kbt12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta reponse!
0

Si je change ma batterie il remarchera?
0
Raktey Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Enlèves ta batterie, et branches ton téléphone au secteur via le chargeur. Allume le, s'il s'allume, c'est que la batterie doit être changé, s'il ne s'allume pas essayes de l'envoyé à ton SAV en leur expliquant ce qu'il ce passe.
0

J'ai pas trop compris ta réponse tu peux mieux m'expliquer s'il te plait?
0