6snap ??

asto17 -  
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais installer 6snap sur mon Nokia Lumia. 625 mais quand je veux l'installer il me mais Nous ne parvenons pas a répondre a votre demande veuillez ressayé ultérieurement et je le fait plusieurs fois et sa ne marche toujours pas ?

1 réponse

titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Non il n'y a rien à faire. Pour l'instant Snapchat refuse de développer une application pour Windows Phone.
On pourrait que c'est une question d'argent... Et bien pas du tout. Microsoft propose de payer pour le développement d'apps et des développeurs indépendants ont proposé de créer une application Snapchat pour Windows Phone avec les conditions imposées par les dirigeants de Snapchat mais ces derniers ont toujours refusé.

Et Snapchat ne fournit aucune API publique donc impossible pour un développeur tiers d'accéder au service ou de créer une application dérivée.

Pour l'instant sur Windows Phone tu es dans une impasse, mais il faut aussi souligner la pure mauvaise foi des dirigeants de snapchat même si c'est leur droit.
0