Vidéo Samsung Galaxy Tab 4
Ondine26
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai eu une tablette il n'y a pas très longtemps (La Samsung Galaxy Tab 4) et lorsque je veux déplacer une vidéo de mon ordinateur sur ma tablette un message Windows apparait:

Et lorsque je clique sur convertir, pour des vidéos de 10 minutes, ça peut mettre jusqu' à 2h sans exagérer. J'aimerais savoir s'il n'y a pas de moyen plus rapide de transférer des vidéos de l'ordinateur à la tablette et à quel format se convertissent les vidéos.
Merci d'avance.

Et lorsque je clique sur convertir, pour des vidéos de 10 minutes, ça peut mettre jusqu' à 2h sans exagérer. J'aimerais savoir s'il n'y a pas de moyen plus rapide de transférer des vidéos de l'ordinateur à la tablette et à quel format se convertissent les vidéos.
Merci d'avance.
A voir également:
- Vidéo Samsung Galaxy Tab 4
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Montage video windows - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
cela tu peux le savoir en téléchargeant ton manuel complet sur le site de samsung..et tu aurais vu tous les formats supportés audio et vidéos donc fais le ...ceci dit,tu peux les convertir en AVI....ou WMV
Formats vidéo supportés
FLV,M4V,MKV,MP4,WEBM,WMV,3G2,3GP,ASF,AVI
simple tu n"en tiens pas compte..copies les tels quels...ensuite ouvre ton lecteur video sur ta tab et tu vas vite voir c'est lu.....