Problème téléphonique samsung galaxy Core+
vico++
-
mikaelac -
mikaelac -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon smartphone .
je l'ai acheter dans le centre E.LECLERC a Cernay
achat fait le 09/05/2014
cela fait 3 fois que je le renvois en réparation et a chaque fois il me reviens avec les même problème .
15jrs après l'avoir acheter mon smartphone a commencer a avoir ses problème
le SAV du LECLERC ma conseiller de vous contacter , vu qu'il ny a pas d'amélioration
merci d'avance de recontacter
je n'ai pu q'utiliser mon smartphone que 3 mois depuis que je le possède.
en vous remerciant
TAVARES Victor
j'ai un problème avec mon smartphone .
je l'ai acheter dans le centre E.LECLERC a Cernay
achat fait le 09/05/2014
cela fait 3 fois que je le renvois en réparation et a chaque fois il me reviens avec les même problème .
15jrs après l'avoir acheter mon smartphone a commencer a avoir ses problème
le SAV du LECLERC ma conseiller de vous contacter , vu qu'il ny a pas d'amélioration
merci d'avance de recontacter
je n'ai pu q'utiliser mon smartphone que 3 mois depuis que je le possède.
en vous remerciant
TAVARES Victor
A voir également:
- Problème téléphonique samsung galaxy Core+
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
1 réponse
bonjour
bon déjà tu ne décris aucun de tes problèmes...ensuite si vraiment ce téléphone a eu et continue a avoir des problèmes c'est a Leclerc de s'en occuper ou de te l'échanger.....sous garantie....ok donc tu leur envoies une lettre en recommandé en leur signalant tes multiples problèmes et en demandant purement et simplement l'échange de ce téléphone....bien évidemment en fournissant les preuves des aller et retour au sav...
bon déjà tu ne décris aucun de tes problèmes...ensuite si vraiment ce téléphone a eu et continue a avoir des problèmes c'est a Leclerc de s'en occuper ou de te l'échanger.....sous garantie....ok donc tu leur envoies une lettre en recommandé en leur signalant tes multiples problèmes et en demandant purement et simplement l'échange de ce téléphone....bien évidemment en fournissant les preuves des aller et retour au sav...