Problème téléphonique samsung galaxy Core+

Fermé
vico++ - 13 janv. 2015 à 17:24
 mikaelac - 13 janv. 2015 à 17:44
Bonjour,

j'ai un problème avec mon smartphone .
je l'ai acheter dans le centre E.LECLERC a Cernay
achat fait le 09/05/2014
cela fait 3 fois que je le renvois en réparation et a chaque fois il me reviens avec les même problème .
15jrs après l'avoir acheter mon smartphone a commencer a avoir ses problème
le SAV du LECLERC ma conseiller de vous contacter , vu qu'il ny a pas d'amélioration
merci d'avance de recontacter
je n'ai pu q'utiliser mon smartphone que 3 mois depuis que je le possède.
en vous remerciant
TAVARES Victor


A voir également:

1 réponse

bonjour

bon déjà tu ne décris aucun de tes problèmes...ensuite si vraiment ce téléphone a eu et continue a avoir des problèmes c'est a Leclerc de s'en occuper ou de te l'échanger.....sous garantie....ok donc tu leur envoies une lettre en recommandé en leur signalant tes multiples problèmes et en demandant purement et simplement l'échange de ce téléphone....bien évidemment en fournissant les preuves des aller et retour au sav...
0