Calendrier Hotmail (Outlook) sans gmail

Fermé
meaurysse Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 - 12 janv. 2015 à 21:51
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 13 janv. 2015 à 14:19
Bonjour,

J'utilise depuis peu un téléphone mobile Android.
J'ai en fait du créé un compte gmail, car Android me l'a demandé afin de pouvoir accéder à Play Store......

J'ai depuis longtemps un compte mail "Hotmail" soit "Outlook".
J'ai donc synchronisé mon Android avec ma boite Hotmail, afin d'avoir dans mon calendrier sur Android, mes différentes partitions de mon agenda.

1) Professionel
2) A Faire
3) Sport
4) Vacances
5) etc...

Le problème c'est que la "gmail" propose également des calendriers par défaut et j'aimerai bien pouvoir les désactiver de mon agenda, afin de ne voir uniquement plus que mes calendriers Hotmail.

Est-ce possible ?

Cela crée une sorte de doublon dans la liste des calendrier et ce n'est pas très agréable pour l'utilisation quotidienne... J'ai dors et déjà désactivé les calendriers gmail ainsi que la synchronisation, mais les quelques calendriers gmail par défaut persistent dans la liste....

Quelqu'un pourrait-il me renseigner?

Merci d'avance


Cordialement
A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
13 janv. 2015 à 10:16
Bonjour,

Vas sur l'application S Planner où sont tes calendriers.
Appuies sur la touche "Options" de ton téléphone (en bas à gauche) puis sélectionne "Calendriers"

Tu peux ici décocher les calendriers que tu ne veux pas afficher.
0
meaurysse Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020
13 janv. 2015 à 14:15
D'accord, merci bien, cependant il me reste un soucis...

Lorsque je crée un événement, et que je souhaite séléctionner parmis lequel des calendrier l'événement est lié, il me propose l'intégralité des calendriers. (Hotmail + gmail) alors que j'ai désactivé les calendriers gmail....

Est-ce possible de ne voir plus que les calendriers souhaités?
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990 > meaurysse Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020
13 janv. 2015 à 14:19
Sans forcément supprimer le compte essaye de suivre jusqu'à l'écran "Synchroniser Agenda"

Si c'est coché, décoche-le et réessaye.

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/accueil.html
0