Questions diverses Samsung S5 MINI

Fermé
RedFlower Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 - 31 déc. 2014 à 15:51
 henriette - 12 janv. 2015 à 14:28
Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé une bonne année 2014.

Je créé ce post car j'ai quelques petites questions à propos de mon nouveau et premier smartphone: le samsung S5 mini.

Déjà j'aimerais savoir si c'est normal qu'il y ait un décalage entre le vibreur et la sonnerie? C-à-d qu'il virbre, puis 2 secondes après se met à vibrer. Comme s'il sonnait deux fois. Rien de mortel mais ça me dérange. Donc si quelqu'un a une solution...

Deuxièmement, comment faire pour changer le son des notifications de Google+? Il synchronise les photos (même celles que j'ai effacées) avec mon compte google et me balance la sonnerie par défaut samsung pour sms. Comment changer ça svp?

Il ne sonne pas non plus quand je n'ai plus que 2-3% de batterie. Il me dit que j'ai raté un appel mais il a pas sonné ce con!! Pourtant j'ai vérifié, il est CENSE sonner.

J'ai encore des questions mais tellement que je ne me rappel pas de toutes.

Je suis un peu déçu de ce "smartphone". Des amis n'arrêtant pas de me vanter les avantages à en avoir un.

Un grand merci et une bonne année d'avance à tous & à toutes.
A voir également:

2 réponses

bonjour

déjà comme donc par lire ton manuel complet pour apprendre a te servir de ton s5mini avant de critiquer ...celui ci est dispo sur le site de samsung car vous êtes un peu trop nombreux a vous plaindre de choses sans comprendre un minimum le fonctionnement de son appareil alors faites au moins l'effort de lire et de comprendre le B.A.BA de celui ci..ensuite normal que ton tel ne sonne pas quand tu es entre 2 et 3 pour cent tu passe mode économie sécurité( tu vois c'est pas con)ensuite il fortement déconseillé de descendre en dessous de 15 pour cent de batterie sinon tu as un risque de bug donc ne t'avises pas trop d'aller jusqu'au bout de la la décharge de ta batterie....comme je t'ai dit ne critiques pas avant de bien lire et relire ton manuel......et bonne année 2015
0
Bonjour,

@Jonhlaw apprend à lire une question avant de mal répondre et de prendre les autres pour des cons! Dans son post il n'est jamais question de batterie mais de décalage entre vibreur et sonnerie lors d'un appel et de changement de son de notif...

Donc ta réponse ne sert à rien puisqu'elle ne répond pas aux problèmes et en plus elle est dérangeante par rapport son contenu.

Bien cordialement, bonne année 2015 à toi aussi.
0
henriette > rapty967
12 janv. 2015 à 14:28
et toi tu sais lire ...il dit bien qu'arrivé a 2 ou 3 pour cent le téléphone ne sonne pas donc johnlaw lui a bien répondu il passe automatiquement en phase d'économie maximum sachant que vibreur et sonnerie consommeront plus qu'un simple avertissement d'une communication passé donc il ne prend personne pour un con.......
0
RedFlower Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 22
3 janv. 2015 à 17:38
OK, merci pour les infos, j'ai été voir et en effet, j'ai trouvé quelques infos utiles, mais ça ne répond pas à mes questions. Surtout pour la question de retard; il a un décalage entre le moment où je le verrouille et le son qui sort, entre le moment où je reçois un appel et le moment où il sonne, etc... C'est vraiment pas cool pour un produit qui coûte bonbon d'avoir des petits bugs comme ça...
0
bonjour
réinitialises ton portable mais avant tu sauvegardes tout......maintenant éclaircis s.t.p..cette phrase alambiquée...

Déjà j'aimerais savoir si c'est normal qu'il y ait un décalage entre le vibreur et la sonnerie? C-à-d qu'il virbre, puis 2 secondes après se met à vibrer?
0