Questions diverses Samsung S5 MINI
Fermé
RedFlower
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
-
31 déc. 2014 à 15:51
henriette - 12 janv. 2015 à 14:28
henriette - 12 janv. 2015 à 14:28
A voir également:
- Questions diverses Samsung S5 MINI
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Capture d'écran samsung - Guide
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
2 réponses
bonjour
déjà comme donc par lire ton manuel complet pour apprendre a te servir de ton s5mini avant de critiquer ...celui ci est dispo sur le site de samsung car vous êtes un peu trop nombreux a vous plaindre de choses sans comprendre un minimum le fonctionnement de son appareil alors faites au moins l'effort de lire et de comprendre le B.A.BA de celui ci..ensuite normal que ton tel ne sonne pas quand tu es entre 2 et 3 pour cent tu passe mode économie sécurité( tu vois c'est pas con)ensuite il fortement déconseillé de descendre en dessous de 15 pour cent de batterie sinon tu as un risque de bug donc ne t'avises pas trop d'aller jusqu'au bout de la la décharge de ta batterie....comme je t'ai dit ne critiques pas avant de bien lire et relire ton manuel......et bonne année 2015
déjà comme donc par lire ton manuel complet pour apprendre a te servir de ton s5mini avant de critiquer ...celui ci est dispo sur le site de samsung car vous êtes un peu trop nombreux a vous plaindre de choses sans comprendre un minimum le fonctionnement de son appareil alors faites au moins l'effort de lire et de comprendre le B.A.BA de celui ci..ensuite normal que ton tel ne sonne pas quand tu es entre 2 et 3 pour cent tu passe mode économie sécurité( tu vois c'est pas con)ensuite il fortement déconseillé de descendre en dessous de 15 pour cent de batterie sinon tu as un risque de bug donc ne t'avises pas trop d'aller jusqu'au bout de la la décharge de ta batterie....comme je t'ai dit ne critiques pas avant de bien lire et relire ton manuel......et bonne année 2015
RedFlower
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
22
3 janv. 2015 à 17:38
3 janv. 2015 à 17:38
OK, merci pour les infos, j'ai été voir et en effet, j'ai trouvé quelques infos utiles, mais ça ne répond pas à mes questions. Surtout pour la question de retard; il a un décalage entre le moment où je le verrouille et le son qui sort, entre le moment où je reçois un appel et le moment où il sonne, etc... C'est vraiment pas cool pour un produit qui coûte bonbon d'avoir des petits bugs comme ça...
12 janv. 2015 à 14:21
@Jonhlaw apprend à lire une question avant de mal répondre et de prendre les autres pour des cons! Dans son post il n'est jamais question de batterie mais de décalage entre vibreur et sonnerie lors d'un appel et de changement de son de notif...
Donc ta réponse ne sert à rien puisqu'elle ne répond pas aux problèmes et en plus elle est dérangeante par rapport son contenu.
Bien cordialement, bonne année 2015 à toi aussi.
12 janv. 2015 à 14:28