Mettre a jour un ACER liquid Z110

Fermé
cybyZ - 30 déc. 2012 à 15:34
 noeline - 12 janv. 2015 à 17:21
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre a jour l'acer liquid Z110 vers android 4.0
et si c'est possible est ce que il sera très ralenti ou pas ( possesseur 1 ghz, 512 mo RAM mais seulement 512 Mo ROM ) mais par contre j'ai une carte sd de 4 go livrée avec


A voir également:

9 réponses

JN2008 Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
30 déc. 2012 à 15:50
La mise à jour vers Android 4 n'est pas (et à mon avis ne sera jamais) disponible sur l'acer liquid Z110. Pourquoi ? téléphone d'entrée de gamme (vu son prix, en même temps...), et des caractéristiques techniques franchement limitées...

Après, on peut toujours aller voir du côté des ROM Custom, mais ça te fera perdre la garantie. va coir sur phandroid.com ou frandroid.com pour plus d'infos à ce sujet.
1
Bah ya bien des tel qui tourne sur le 4 avec des caractéristique équivalente !
0
oui mais beaucoup d'autres tel avec les memes spec. techniques ont android 4 ?
1
Le acer z110 a un GPU(graphical processus unit) aussi puissant q' une tegra 3 et a une caractéristique dans les normes d' après quadrant comparer au galaxy ace avec 800mhz et même pas assez puissant pour quadrant
Pas besoin d' aller sur 4.0 si non tu peu le root et la ta des ROMs customs




http://forums.test-mobile.fr/printthread.php?t=3950&pp=20&page=1
1
JN2008 Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
15 janv. 2013 à 23:05
Un vieux GPU plus puissant qu'un Tegra 3. Mais bien sûr. Je rappelle à certains qu'il ne s'agit que des tests non relatifs à la puissance d'exécution de tâches "classiques".

C'est bien gentil, ces bêtises, mais quand tu fais un test avec Antutu Benchmark, disons entre cette "bête de course" (genre !) et.... hum... une Asus TF700 (équipé d'une puce Tegra 3), qui gagne ? Oh, tiens donc la TF700 !
Et oui, il ne faut pas seulement regarder la puce graphique, mais aussi le processeur, car c'est lui qui va faire tourner l'appli, le GPU ne se chargeant que de construire le graphique une fois les calculs de variables effectués !

Traduction (bis) : le tout petit Acer est TOUT sauf une bête de course, ses performances sont dignes d'un téléphone sorti en 2009, et donc c'est NORMAL qu'il ne reçoive Android 4 ni officiellement, ni officieusement !
1
Mais moi je te parle seulement de la puissance graphique qui bench a 2553 en 3D avec quadrant un petit lien pour prouvé sa: http://forums.test-mobile.fr/printthread.php?t=3950&pp=20&page=1
C' est quand même un excellent smartphone POUR SON PRIX!
je le dirais toujours mieux q' un galaxy ace a 179€ ou 149€ sans prendre compte du galaxy y

Et pour avoir un 4.0 il y' a possibilité de mettre une ROM de gallant duo car il ont les même GPU CPU

Et il est compatible flash player car le polaroïd G160 a un MTK6575 (ARMv7) et aussi le z110, mais comparer au G160 qui lui a déjà flash player dans sa ROM le z 110 ne le possède pas c' est pour cela qu il faut aller sur ce site les archives d' adobe flash player et en cherchant bien vous trouver votre flash player vers la fin de la page: http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html#main_Archived_Flash_Player_versions_for_developers
Télécharger le metter le a la racine de votre carte SD et prener le gestionnaire de fichiers et lancer l' installation en cochant dans:Paramètres>Application>sources inconnues (ne pas oubliez de décocher a la fin de l' installation). Puis votre Z 110 est équipé de flash player
3
Peut être Acer mettra une M.A.J vers 4.0 vu que le gallant duo est similaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Z2 de acer a un peux près les même caractéristiques et tourne sur jelly bean
1
Comment faire une mise à jour sur mon téléphone Acer
1
JN2008 Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
25 févr. 2013 à 18:47
"Et pour avoir un 4.0 il y' a possibilité de mettre une ROM de gallant duo car il ont les même GPU CPU"
Non, mais sérieusement, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
Si tu veux bricker totalement ton téléphone, vas-y, mais sinon, sache qu'il ne faut JAMAIS installer une ROM conçue pour un autre appareil...

De toute façon, ce débat autour de la puissance "réelle" et "supposée" (benchmarks) n'a aucun sens, puisque deux téléphones ayant des caractéristiques similaires sur le papier peuvent avoir des rendements bien différents : as-tu pensé au kernel utilisé, à la fréquence d'horloge que le constructeur a appliqué, à la surcouche qui peut tout ralentir ?
0
Nicolas_29 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 3
28 févr. 2013 à 22:58
T'es juste en rage contre ce téléphone parce que c'est un Acer ... Pas la peine de le discréditer totalement ! Franchement je l'ai depuis 2 mois, il beug c'est vrai, il a une mémoire interne ridicule c'est vrai, il n'est pas rootable (en tout cas j'ai pas réussi pour l'instant !) mais il coûte 100€ prix nu ... et là même les Nokia de base font se prix là alors que niveau qualité de smartphone, il n'y a pas photo ! l'Acer Liquid z110 à un excellent rapport qualité-prix ! (de plus il tient bien aux chocs ! parce qu'avec moi il prends très très cher ! :3 )
0
... si il est rootable... je l'ai fais...
0
Moi g un acer liquid equiper de android 4.1. Non je rigole,acer liquide et compagnie ne peut avoir de mise a jour androir pour 2 raison, il a pas assez de memoir interne et son processeur et trop vieux pour la version 4.1.
0
ORB1T4L Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
23 avril 2013 à 20:29
Bon, tous les gens qui disent que ce smartphone n'a pas les caractéristiques techniques nécessaires pour faire toujours ICS ou JB, faut arrêter le crack... Il y a énormément de modèles qui ont exactement les mêmes caractéristiques, voire même des caractéristiques moindres, qui tournent sous ICS ou JB, que ce soit par le biais de ROMs officielles ou non-officielles. Concernant le Z110, pas de ROMs officielles pour ces versions d'Android, c'est certain, du côté non-officiel, j'ai pu mettre la main sur une ROM custom mais elle est en GB 2.3.6, le seul problème concernant les versions que l'on recherche est que la communauté ne s'est pas donné la peine de faire des portages, soit par manque de temps ou par difficulté, et croyez-moi, pour trainer sur les forums XDA depuis une dizaine d'années, je sais par expérience que les développeurs - qui je le rappel créent des ROMs GRATUITEMENT - préfèrent développer sur des modèles répandus, ce qui est normal, mais si un développeur se décide à monter une ROM ICS ou JB pour le Z110, il faudra simplement se montrer patient. Je vais d'ailleurs faire un topic de requête sur les forums XDA afin de voir avec un des membres si il ne serait pas un peu motivé pour nous faire une ROM au minimum sous ICS. Je met cette discussion dans mes favoris et je viendrais poster à nouveau pour vous tenir au courant, mais gardez espoir, on sait jamais ;)
0
JN2008 Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
4 mai 2013 à 23:19
Joli résumé, mais je doute malgré tout qu'un développeur se mette sérieusement et assidûment à développer des ROMS customs pour un si petit téléphone...
0