Ecran cassé... tout seul !!??

SquisH Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le-muguet-rouge Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, depuis quelques jours mon téléphone wiko rainbow à une belle balafre qui par du coin gauche en haut et qui se termine vers le milieu du côté droit... Et tout ca sans que je ne fasse quoi que ce soit.
Mon portable à vécu une journée tout à fait normale:
Lever 7h30 avec réveil
Marche pendant environ 1 kilomètre, dans la poche de jeans (qui fais presque la taille du téléphone)
Ensuite enchaînement des cours (assis, debout, bousculade dans les couloirs ect...)
Puis le soir, vers 4 moins dix je découvre cette fissure, en surface !!!!!!!
Je ne vois que trois raisons à ça :
Soit je l'ai tordu dans ma poche, sans m'en rendre compte (et encore sa me paraît tirer par les cheveux)
Soit on m'a bousculer sans que remarque quoi que ce soit (la encore ca m'étonnerais)
Ou alors c'est un defaut de fabrication, qui fait que l'écran c'est fissuré tout seul.
Bref quoiqu'il en soit j'espère que l'écran est facile a remplacer...
A voir également:

3 réponses

SquisH

je crois qu'il a presque un an maintenant
1
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

Re:

Dommage.. S'il avait eu moins de 6 mois tu aurais pu invoquer la Garantie Légale de Conformité (Un défaut survenant moins de 6 mois est présumé avoir existé lors de l'achat).
Au delà de 6 mois la charge de la preuve te revient.. La galère..
Pour une éventuelle réparation renseigne toi avant de choisir une boutique.. Il y a beaucoup de 'pas doués' dans le métier..
Prends avis sur ce Forum:

https://forums.commentcamarche.net/forum/wiko-321

A+
0
Le-muguet-rouge Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour! Mon message ne te servira pas, mais j'ai la même chose! Sauf que moi, elle traverse tout l'écran (><)! Je peux alors te dire que c'est un défaut de fabrication car le mien s'est fendu lorsqu'il était dans mon jogging et je voix mal comment il à put trouver quelque chose de dur dans cet airbag ^^
1
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

Date de l'achat de ce tél.?

A+
-1