Xperia z oxyder

Diinasty_Killer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour jai fais tomber mon xperia z ds leau et mes capuchons etait mal ferme je lai rallumer il marchait jusqua que 2min plus tard il seteint je lai passer au seche cheveux chaud il semettait a clignotter ensuite je lai mit ds le riz (Hier et je vais le mettre en charge) est-ce quil ya une solution pour reparer le tel?
Ps: Le telephone a pris leau le 31 decembre..
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je ne saurais pas te dire comment le réparer mais tu peut toujours aller voir chez le sav de la ou tu la acheter ou chez un réparateur.
0
Diinasty_Killer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je lai acheter sur le bon coin la LED rouge clignote fréquemment il ya une marque de buee en bas de la vitre avant et une marque colore sur la partit en haut a droit du telephon
0
Utilisateur anonyme

Je pense pas que ce soit récupérable :/ Essaye toujours d'aller voir un réparateur, comme t'a acheter sur le bon coin c'est un particulier qui te l'a vendu donc tu pourra pas te faire rembourser, échanger ou autres.
0