Pas assez de memoire pour jeu

bibiche80 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibiche80 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma fille a une tablette xalastre mais des telecharge un jeu sa dit memoire pas suffisante que doid je faire pour quel puisse en mettre ou quel mise a jour doivent elle virer maider moi merci

A voir également:

3 réponses

delfre56 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bah... Il suffit de supprimer des applications pour libérer de l'espace et y installer la nouvelle.
0
bibiche80 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

car elle a bocoup android lesquel elle pourrez virez exemple gmail etc etc
merci
0
blondin069 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir , il y a deux choix possible , soit c'est la memoire ram soit c'est l'espace disponible de la tablette . pour le premier il n'y a pas grand chose a faire , en revanche pour le second il faut liberer de l'espace en supprimant des logiciels .
0
blondin069 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'autres jeux qu'elle n'utilise plus ....
0
bibiche80 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour le flash player faut il le telecharger car je arrive pas la mise a jour
merci
0