Pas de chargement mais quand même un signe de vie

emmmheuaaaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emmmheuaaaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai regardé tous les commentaires concernant le problème de charge des tablettes cependant je ne me retrouve pas dans ces situations et c'est pour cela que je viens vous demander de l'aide :)

J'ai une tablette samsung galaxi tab3 et depuis peu elle ne veut plus charger mais affiche quand même le signe de la batterie. MAIS le dessin ne la montre pas en train de se charger mais il y a le dessin d'un genre de chrono qui reste fixe. Elle montre ça puis au bout de quelques secondes s'éteint puis recommence le même processus. Si, une fois elle a marqué samsung galaxi tab3.

Du coup est ce que c'est la batterie ou le port sur la tablette qui prend plus ou la tablette tout simplement ? je sais que c'est pas le chargeur parce que j'ai essayé avec tous les chargeur samsung de la maison :)

Désolée pour ce pavé mais c'est un peu difficile à expliquer :) J espère avoir des réponses !

Bonne soirée à tous

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je n'ai pas la tablette mais vu les symptômes, elle doit essayer de se lancer mais la batterie ne donne pas assez de puissance donc elle crash et reboot a chaque fois. Il peut aussi etre possible que le problème viens d'un composant de la tablette ou même d'un fichier système endommager qui empêche le démarrage. Je ne suis sur de rien mais ce sont des idée probable.
Va voir un pro ou un réparateur ou le sav de la ou tu l'a acheter pour la faire réparer ou au moins savoir quelle est le problème.
0
emmmheuaaaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, je n'avais pas pensé à ça mais ça me parait très logique. Merci pour la réponse au moins je sais que de moi même je ne peut rien faire :(

Bonne soirée
0