Pour tous ceux qui galèrent avec oceanic colors
Fermé
wildboar08
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
-
1 déc. 2012 à 13:04
dgetlife500 - 8 févr. 2015 à 12:23
dgetlife500 - 8 févr. 2015 à 12:23
A voir également:
- Pour tous ceux qui galèrent avec oceanic colors
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Comment colorer une cellule excel avec une formule si - Guide
- Code télécommande universelle pour tv oceanic - Forum Téléviseurs
- Mise en forme conditionnelle "compris entre" ✓ - Forum Excel
- Réinitialiser tv oceanic - Forum Téléviseurs
1 réponse
Niiina82
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
2
1 déc. 2012 à 21:20
1 déc. 2012 à 21:20
Salut,
J'ai reçu la tablette OceanicTab que j'ai commandé sur Cdiscount, hier j'ai galérer pendant plus d'une journée pour trouver comment instalé Android market, maintenant, C'est fait mais impossible d'installer des applications... A chaque fois, lorsque je clik sur installer, il y a un message en bas à droite de la tablette qui me dit erreur de téléchargement et ça sur chaque application ...
As-tu une solution? Car il s'agit d'un cadeau pour noel et j'aimerais quelle soit programé avant quelle soit offerte.
Merci pour votre aide :)
J'ai reçu la tablette OceanicTab que j'ai commandé sur Cdiscount, hier j'ai galérer pendant plus d'une journée pour trouver comment instalé Android market, maintenant, C'est fait mais impossible d'installer des applications... A chaque fois, lorsque je clik sur installer, il y a un message en bas à droite de la tablette qui me dit erreur de téléchargement et ça sur chaque application ...
As-tu une solution? Car il s'agit d'un cadeau pour noel et j'aimerais quelle soit programé avant quelle soit offerte.
Merci pour votre aide :)
8 févr. 2015 à 12:23