Pour tous ceux qui galèrent avec oceanic colors

Fermé
wildboar08 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 13:04
 dgetlife500 - 8 févr. 2015 à 12:23
Bonjour,
Pour tous ceux qui galèrent à télécharger des applis ou à installer l'android market sur les tablettes oceanic colors (7 ou 9") voilà la solution testée par moi et c que du bonheur ! Voilà : http://monandroidamoi.blogspot.com/2012/08/installer-landroid-market-sur-la-storex.html

1 réponse

Niiina82 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 2
1 déc. 2012 à 21:20
Salut,
J'ai reçu la tablette OceanicTab que j'ai commandé sur Cdiscount, hier j'ai galérer pendant plus d'une journée pour trouver comment instalé Android market, maintenant, C'est fait mais impossible d'installer des applications... A chaque fois, lorsque je clik sur installer, il y a un message en bas à droite de la tablette qui me dit erreur de téléchargement et ça sur chaque application ...

As-tu une solution? Car il s'agit d'un cadeau pour noel et j'aimerais quelle soit programé avant quelle soit offerte.

Merci pour votre aide :)
1
écrie aptoide sur le net ses gratuit et sa fonctionne
0