Problème activation 3G Samsung Galaxy Trend

Gael25 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 noureddine -
Bonjour, j'ai un problème concernant la 3G sur mon Samsung Galaxy Trend. Jusqu'à encore une semaine ça fonctionnait très bien, j'avais accès à internet avec la 3G quand je n'étais pas chez moi, mais depuis une semaine ça ne fonctionne plus. Je suis chez SFR. J'ai bien essayer de me renseigner sur internet, j'ai fais comme indiqué mais ça ne marche pas. Donc j'espère avoir une réponse ici. Merci d'avance.^^ Les données mobiles sont bien activées et la wifi désactivée, pourtant je n'ai pas la 3G
A voir également:

2 réponses

noureddine

j'ai pas de 3G
1
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

forfait atteint?
0
Gael25 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non^^ J'ai juste dû faire une mauvaise manip, mais bizarre que je ne vois pas de solution à ce problème quand même ^^
0
lino-chiaki > Gael25 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salu moi non plus je narrive plu a avoir la 3g et sa menerve alors si quelqu'un pouvai aider sa serai super merci davance
0