Désinstaller Chrome

adelesss Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne trouve pas où désinstaller Google Chrome.
Merci.

A voir également:

1 réponse

Zephirr Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Il faut rooter pour désinstaller chrome d'Android.
0
adelesss

C'est quoi rooter sur Samsung android pour désinstaller Chrome ?
Merci.
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonsoir,

Pour faire simple:
Permettre l'accès aux Applications et aux fichiers System !
Petite question, pourquoi veux le désinstaller ?
0
adelesss Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve que j'ai bcp de choses sur mon Android mais je profite de l'occasion pour vous demander quelle est la différence entre Google et Google chrome ?
Merci !
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > adelesss Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
adelesss

Merci de m'avoir donné le lien pour "essayer" de comprendre Google et Google Chrome mais je suis assez nulle dans ce domaine et je ne comprends pas grand chose à toutes ces explications. J'aurais aimé avoir en quelques mots la différence entre les deux, c'est tout , puisqu'on m'a demandé pourquoi je voulais le désinstaller. J'essaie d'avoir le moins possible de stock possible dans ma tablette. Merci quand même. ?
0