Partitions android

Fermé
Supertune - 7 févr. 2015 à 16:59
 Supertune - 8 févr. 2015 à 11:26
Bonjour,

Voila , j'ai un manque de place sur la mémoire interne de mon smartphone androïde, J'ai déjà vidé la cache installer diverses application pour gagner de la place, et déplacer toute les applications possible sur la carte SD.

Donc voila dans mes paramètre j'ai mémoire interne, et mémoire téléphone + la carte SD. je voudrait savoir si il a moyen de fusionné la mémoire interne et la mémoire téléphone (qui me sert a rien), affin d'avoir plus de stockage interne.

Merci de vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
7 févr. 2015 à 17:28
bonjour
 la mémoire téléphone (qui me sert a rien),

peut etre à toi , mais le system lui en a besoin ...
a+
0
salut

parmi les milliers de smartphones android ,devons nous deviner de quelle marque et modèle s'agit-il?ensuite ne pas confondre les mémoires tu as dans ton phone non compris ta microsd deux mémoires une pour le système et applis et l'autre qui te sert de stockage interne....donc attention.....quand vouloir mettre des applis sur une microsd c'est possible seulement en rootant ton phone et suivre ensuite un tuto comment mettre des applis sur une microsd entre autre...
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
7 févr. 2015 à 20:55
re
Mais non il n'est pas indispensable d'être root pour déplacer les applis ,
a+
0
killian > jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023
8 févr. 2015 à 08:00
bonjour jeanbi

comment fait on stp? sans root car très peu peu d'applications sont déplaçables et encore pas toute l'application mais une partie seulement et j'ai même vu que selon ta version android c'était quasi impossible....et je dis bien sans root ...merci de ton aide..bon dimanche
0
Bonjour, J'ai un N9770 Marque : note

En ce qui concerne les amplis je les est déplacé sur la carte SD avant que mon téléphone soit rooter (j'ai une fonction déplacer vère la carte SD), Mais cependant j'ai quelques MO par aplie qui reste sur le mémoire interne. Pour ce qui est de la mémoire téléphone elle est de 2 GB et n'est pas utilisée.
0