Gmailje

lejmo Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
androidexpert Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je reçois tout le temps aujourd'hui :connexion impossible Gmail de....." que faire?

1 réponse

androidexpert Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bonsoir, avez-vous récemment modifié le mot de passe? Cela peut-être possible si vous avez modifié votre mdp Google et ne l'avez pas mis à jour sur votre smartphone.. Sinon- je ne vois pas d'autres solutions, sauf le réseau..

Je reste à votre disposition pour toute autre question sur ce sujet-là,
bonne soirée
0
lejmo Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, non pas du tout! Et ça ccontinue de sonner. J'ai cliqué sur le message Identique sur le rideau qui se baissé, alors j'ai eu " login ou mot de passe incorrect" j'ai remis mon login et mon mot de passe,et je reçois toujours le même message de connexion impossible. Alors, merci de m'éclairer!
0
androidexpert Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77 > lejmo Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous devez réessayer plusieurs fois. Si ça ne marche pas- essayez d'activer le truc https://www.google.com/settings/security/lesssecureapps

Et réessayez. Si ça ne marche pas, il n'y a pas d'autres solutions..
0
lejmo Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > androidexpert Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer, mais je suis sur tablette et non sur smarphone
0
androidexpert Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

D'accord, essayez de tout même :)
0