Petit problème de galaxy S4 mini.

Fermé
Maëline - 8 févr. 2015 à 23:05
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 8 févr. 2015 à 23:24
Bonjour,

Mon téléphone portable a voulu dire bonjour au sol et malheureusement c'est fissurer et l'écran es noir sur la partit basse de mon écran (et cela ce propage sur tout l'écran). Ne pouvant plus écrire mon mot de passe pour accéder a tout mes fichiers (photos,vidéo ainsi qu'audio et tout les Mémos) on m'a conseillez d'utiliser 'Kies'.
Je l'es donc installé et branchez mon portable pour lancer le processus. Manque de chance, cela ne peut pas s'effectuer vu qu'il faut déverrouiller le téléphone, mais mon tactile du bas ne répond plus, je l'es éteins, rallumer j'ai tout essayer, plus aucune solution.

Auriez vous quelque conseil ou quelques technique, pour récupéré mes données, avant que j'envoie mon téléphone a réparé ?

Merci d'avance pour votre aide,

Bonne soirée.

A voir également:

1 réponse

net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 103
8 févr. 2015 à 23:24
Bjr, branché en usb tu devrais le retrouver dans ton ordi. Il suffit d'aller chercher les fichiers dont tu as besoin.
0