Avec quel langage je doi travailler
f@tiz
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je veux developper une application mobile sous android . quel est le langage compatible pour que mon application fonctionne dans android et apple merci de me repondre
A voir également:
- Avec quel langage je doi travailler
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Comment travailler sur 2 écrans - Guide
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
- Langage visual basic - Télécharger - Langages
1 réponse
Hello,
Déjà, ne pas faire de Joomla est une bonne idée.
Ensuite, pour faire une application Android, il faut programmer en Java avec le SDK Android. Pour la plateforme à la pomme, c'est de l'Objectif-C, avec nécessité d'avoir un Mac et une license développeur si tu veux pouvoir tester sur iPhone.
Enfin, je ne suis pas fan mais ça existe, il y a les solutions hybrides ou web mobile qui te permettent, avec un même code, de générer des applications multiplateformes
Déjà, ne pas faire de Joomla est une bonne idée.
Ensuite, pour faire une application Android, il faut programmer en Java avec le SDK Android. Pour la plateforme à la pomme, c'est de l'Objectif-C, avec nécessité d'avoir un Mac et une license développeur si tu veux pouvoir tester sur iPhone.
Enfin, je ne suis pas fan mais ça existe, il y a les solutions hybrides ou web mobile qui te permettent, avec un même code, de générer des applications multiplateformes