Problème de téléphone
anna37130
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
anna37130 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anna37130 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy trend plus , j'ai cassé la vitre de mon téléphone mais je pense que cela n'a pas d'importance dans le problème.
Voila , quand je charge mon téléphone le signe de charge tourne en continu et cela n'affiche pas le symbole de la batterie "vert" de plus , lorsque j'appuie sur mon bouton power mon téléphone ne s'allume pas , j'ai beau appuyer je ne sais combien de fois et faire la commande ' Volume haut + Home + power" cela ne fonctionne pas pouvez vous m'aidez c'est urgent merci !!
Voila , quand je charge mon téléphone le signe de charge tourne en continu et cela n'affiche pas le symbole de la batterie "vert" de plus , lorsque j'appuie sur mon bouton power mon téléphone ne s'allume pas , j'ai beau appuyer je ne sais combien de fois et faire la commande ' Volume haut + Home + power" cela ne fonctionne pas pouvez vous m'aidez c'est urgent merci !!
A voir également:
- Problème de téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
désolé pour toi mais cela ne change a ton problème....il arrive et je ne dis pas que cela soit ton cas que les réparateurs mettent du compatible au lieu de l'original.