Problème de téléphone

anna37130 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anna37130 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy trend plus , j'ai cassé la vitre de mon téléphone mais je pense que cela n'a pas d'importance dans le problème.
Voila , quand je charge mon téléphone le signe de charge tourne en continu et cela n'affiche pas le symbole de la batterie "vert" de plus , lorsque j'appuie sur mon bouton power mon téléphone ne s'allume pas , j'ai beau appuyer je ne sais combien de fois et faire la commande ' Volume haut + Home + power" cela ne fonctionne pas pouvez vous m'aidez c'est urgent merci !!

2 réponses

villon

bonjour
et si cela a une importance si tu as cassé ton ecran..donc a reparer...
0
anna37130 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà réparer une première fois , mais la deuxième vitre qu'ils ont mi est beaucoup plus fragile que la vitre normale du coup il c'est re cassé..
0
villon > anna37130 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
désolé pour toi mais cela ne change a ton problème....il arrive et je ne dis pas que cela soit ton cas que les réparateurs mettent du compatible au lieu de l'original.
0
anna37130 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après je ne comprend pas pourquoi est ce que quand les autres effectue la commande ' home + power + volume " cela fonctionne mais pas moi ..
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ton écran tactile fonctionne t'il toujours ?
0
villon

bonjour
a la façon de décrire son problème c'est bien la dalle lcd qui est hs..et donc rien ne s'affiche ni batterie ni rien...donc à part la changer !!!!!!!
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > villon

Exact !
C'est à titre d'information supplémentaire, pour appuyer, confirmer le diagnostic !

(Nos réponses se sont croisés)
0

Oui il fonctionne toujours , ce matin mon portable était décharger donc il s'est éteins résultat je n'arrive plus a l'allumer ..
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > anna37130 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme la dit Villon !
Au vu des symptômes décrits !
Je crains que tu sois encore obliger de passer par le réparateur !

Après, amicalement, tu devrais peut-être éviter de " jongler " avec !

2 fois.....!!!!
0

Oui, mais ce matin tout fonctionner parfaitement jusqu'à présent la vitre cassé n'avais poser aucun problèmes mon bouton marcher.
C'est juste après qu'il se soit éteins qu'il ne fonctionne plus.
Je ne comprend pas ..
0