Enregistrer une chanson

GABLOU3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GABLOU3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Je possède unetablette galaxy 2 samsung, je voudrais enregistrer des chansons depuis you tube et pouvoir les ecouter meme hors connexion internet. Comment faire ? MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

Angels74InGame Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour.

Plusieurs possibilité s'offre à toi:

1. Télécharge l'application deezer et prend toi un compte premium.
2. Si ta tablette possède un port micro-sd, télécharge tes musiques sur ton pc puis met les sur une carte micro-sd et insère la dans ta tablette.

J'espère t'avoir aidé.

Bonne journée.

Léo Endor.
0
GABLOU3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer.
0
stev44220 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

télécharge les via le site FLVTO tu récupaire la musique sur YouTube et tu fait un copier coller du lien, une foi qu'il a convertie la vidéo en musique mp3 tu peut l'enregistrer sur ta tablette, et l'écouter sans internet.
0
GABLOU3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, je vais essayer
0