Je n'arrive pas a envoyer de sms sur mon portable simeonibsen - Dernière réponse le 11 mars 2015 1 réponse Bonjour, mon je n'arrive pas à envoyer de sms sur mon portable depuis la mise à jour du windows phone 8.1. si vous avez une solution aide moi je vous en prie. mon portable c'est un HTC6990LVW. mon operateur est Digicel Haiti. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Discussions similaires Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 Envoyé un SMS pour participer à un jeu télévisé Leocadie sms du 38028 mini pomme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).