SMS NON RECUS
beotienne
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je rencontre quelques problèmes avec Samsung Galaxie S GT-19100
. je ne reçois pas toujours mes messages (SMS ou MMS) alors je redémarre mon téléphone et là je trouve mes messages. (pas pratique lorsque l'on m'envoie un message !)
. Lorsque je reçois une photo par SMS, j'ai une image avec une Flèche comme ci c'était une vidéo, ce qui n'est pas le cas.
. Je ne peux pas passer des photos d'un fichier à un autre car en plus je ne retrouve pas, dans mes applications, ma carte SD.
Quelqu'un pourrait bien vouloir m'aider s'il vous plait ?
Cordialement dans l'attente de lire vos suggestions. Merci
je rencontre quelques problèmes avec Samsung Galaxie S GT-19100
. je ne reçois pas toujours mes messages (SMS ou MMS) alors je redémarre mon téléphone et là je trouve mes messages. (pas pratique lorsque l'on m'envoie un message !)
. Lorsque je reçois une photo par SMS, j'ai une image avec une Flèche comme ci c'était une vidéo, ce qui n'est pas le cas.
. Je ne peux pas passer des photos d'un fichier à un autre car en plus je ne retrouve pas, dans mes applications, ma carte SD.
Quelqu'un pourrait bien vouloir m'aider s'il vous plait ?
Cordialement dans l'attente de lire vos suggestions. Merci
A voir également:
- SMS NON RECUS
- Sms stop 36200 - Guide
- 38183 sms - Forum Mobile
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- 38119 sms ✓ - Forum Mobile