Aide pour Récupérer mes données du Glaxy S3
azizovic4
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l'afficheur de mon Galaxy S3 est totalement hors fonction (cassé, noir)
j'essai de récupérer mes données (photo, vidéos, contacts..) à l'aide de kies mais le problème c qu'il est verrouiller avec un schéma donc j'arrive pas à la récupération..
Avez vous une solution svp aidez moi ?
Merci d'avance.
l'afficheur de mon Galaxy S3 est totalement hors fonction (cassé, noir)
j'essai de récupérer mes données (photo, vidéos, contacts..) à l'aide de kies mais le problème c qu'il est verrouiller avec un schéma donc j'arrive pas à la récupération..
Avez vous une solution svp aidez moi ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Aide pour Récupérer mes données du Glaxy S3
- Fuite données maif - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
3 réponses
bonjour
le plus simple est deja de retirer ta carte micro sd, de la mettre dans un lecteur de cartes (ou lecteur de cartes sd avec adaptateur) et de tout sauver sur un pc
pour tes contacts tu devrais pouvoir les recuperer aussi s'ils sont deja sur la carte memoire, ou si tu as deja sauve sur un compte gmail, sinon il te faut un lecteur de cartes sim (tu peux aussi le faire en boutique aupres de ton operateur)
pour d'autres infos situees dan sle telephone lui-meme ca va etre dur
le plus simple est deja de retirer ta carte micro sd, de la mettre dans un lecteur de cartes (ou lecteur de cartes sd avec adaptateur) et de tout sauver sur un pc
pour tes contacts tu devrais pouvoir les recuperer aussi s'ils sont deja sur la carte memoire, ou si tu as deja sauve sur un compte gmail, sinon il te faut un lecteur de cartes sim (tu peux aussi le faire en boutique aupres de ton operateur)
pour d'autres infos situees dan sle telephone lui-meme ca va etre dur