Faut-il antivirus sur telephone ?

Fermé
douwy - 15 mars 2015 à 15:54
NarutoV8 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 15 mars 2015 à 17:15
Bonjour,
Tout est dans la question, ce qui me fait douter ce sont toutes les autorisations/accès demandés par les antivirus. Je me demande si ça vaut la peine de tout accepter même si on utilise qqs applis et un peu de navigation internet. Vous en pensez quoi ?

A voir également:

3 réponses

NarutoV8 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015
15 mars 2015 à 16:49
Salut, ta question est très pertinante, dans le sans ou le portable n'est pas aussi <malléable> qu'un Pc. Tout d'abord, cela depand de l'importance que tu porte à tes documents et de la façon dont tu utilise ton téléphone. Par example, moi je surfe beaucoup et je connecte mon appareil à presque toutes les interface qui peuvent le lire donc la nécessité d'un antivirus est vraiment présente chez moi. J'espère t'avoir aider, bonne chance pour la suite.
0
Je ne stocke rien sur mon tel qui me sert principalement à téléphoner !
C'est qd j'utilise internet que j'ai un doute.
D'ailleurs vaut-il mieux utiliser chrome ou le navigateur basique préinstallé ?
0
NarutoV8 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015
15 mars 2015 à 17:15
Le net est un coquont à virus, mais si ce sont les alertes qui te gène, tu n'as qu'à les désactiver dans les réglages de ton antivirus. Mais brèf, google chrome et opéra Mini sont deux bon navigateur et simple à utiliser.
0