Mise à jour Samsung GT-S5839i

pistache28 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistache28 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, comment peut-on faire les mise à jour pour les portable?
Ou trouve t-on Kies?
Sur Samsung? Sur un site indépendant? Est-il fiable?
Merci de vos réponse d'avance.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

IL me semble que si vous trouvez un soft offciel, recommandé par le constructeur lui même sur son propre site on peut dire qu'il est "fiable".
A moins de nous définir ce que fiable veut dire.

On va dire que tout dépend de l'usage.

bav
0
pistache28 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai installé Kies mais il détecte pas mon portable!!!!!
Que faire?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Quelle version ?
Il y a deux version Kies et Kies 3 et selon le modèle il faut l'une ou l'autre.
0

ou plutôt quelle version android ?
0
pistache28 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai télécharge Kies mais l'ordi ne reconnaît pas mon ordi. De plus quand je met ma carte sur ma tour ca m'inscrit sur l'ordi "ne répond pas".
0