Problème de carte sim, que faire?
datsml
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
datsml Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
datsml Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon portable que j'ai depuis deux ans ne détecte subitement plus ma carte sim. Je l'ai éteint, rallumé, enlevé la batterie puis la carte sim.. rien ne marche.
J'avais déjà eu ce problème il y a deux mois mais la carte sim avec été reconnue par mon portable sans raison apparente.
Que dois-je faire, sans, si possible passer par la boutique sfr?
J'avais déjà eu ce problème il y a deux mois mais la carte sim avec été reconnue par mon portable sans raison apparente.
Que dois-je faire, sans, si possible passer par la boutique sfr?
A voir également:
- Problème de carte sim, que faire?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
1 réponse
bonjour,
je pense que la carte sim doit etre trop usé.je pense que vous devriez passer cher SFR. avez vous essayer de mettre une autre carte sim SFR dans le portable pour voir si l 'erreur y été aussi?
je pense que la carte sim doit etre trop usé.je pense que vous devriez passer cher SFR. avez vous essayer de mettre une autre carte sim SFR dans le portable pour voir si l 'erreur y été aussi?
datsml
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
2
oui, j'ai essayé et pas d'erreur à ce niveau là, je passerais chez sfr lundi, merci!