Remettre les paramètres d'avant réinitialisation sur android

Lux02 Messages postés 18 Statut Membre -  
Lux02 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai réinitialisé aujourd'hui mon portable android mais je n'arrive pas à y remettre les paramètres qui étaient avant la réintialisation (par exemple les mots de passe wifi). Pourtant j'ai sauvegardé avec mon compte google avant de faire cette réinitialisation et je m'y suis reconnectée après.
Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance,
Lux02
A voir également:

1 réponse

Manopi Messages postés 1497 Statut Membre 367

Bonsoir,
Tu es sûr qu'on ne t'as pas demandé de restaurer les données au premier redémarrage après la restauration ?
0
Lux02 Messages postés 18 Statut Membre

Bonsoir,
La première chose que j'ai faite a été de me connecter à mon compte google à partir du Play Store, mais je ne me souviens pas que l'on m'ait demandé de restaurer les données... Si ça avait été le cas, je pense que j'aurais dit oui. Il me semble que je me suis juste connectée, mais rien ne plus ne s'est passé.
0

Ouais je vois. Mais ça m'ait déjà arrivé aussi et il faut le faire manuellement car franchement, je me demande si c'est possible.
0
quentin

bonjour

bien sur que non puisque tu as réinitialisé ton portable donc retour en mode sortie usine...don tout a été effacé de ta mémoire interne.......sauf tes applis que tu retrouves sur le playstore dans onglet mes applications...le reste c'est fini.....
0
Lux02 Messages postés 18 Statut Membre

Ah d'accord, pourtant il est écrit que les paramètres comme les mots de passe wifi sont sauvegardés... ça fait plaisir de tout perdre...
0

quentin, c'est possible je t'en assure ! J'avais déjà réussi!
0