Musique sur mon samsung S5
Blondine007
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zamara -
zamara -
Bonjour tout le monde.
J'ai un petit souci sur mon téléphone samsung s5. J'ai copier sur ma carte sd des musiques et quand elles sont lues sur l'ordinateur elles durent environ 3 minutes mais sur le téléphone elles durent environ 16 minutes. J'ai essayé de les mettre avec le programme kies mais c'est toujours pareil. Quelqu'un aurait une solution ?
Merci
Tu es sur un forum français, le mot "natel" n'est pas compris ici. La modération
J'ai un petit souci sur mon téléphone samsung s5. J'ai copier sur ma carte sd des musiques et quand elles sont lues sur l'ordinateur elles durent environ 3 minutes mais sur le téléphone elles durent environ 16 minutes. J'ai essayé de les mettre avec le programme kies mais c'est toujours pareil. Quelqu'un aurait une solution ?
Merci
Tu es sur un forum français, le mot "natel" n'est pas compris ici. La modération
A voir également:
- Musique sur mon samsung S5
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
C'est vrai que c'est un peu bizarre cette histoire. Pour ca j'ai fait une copie d'écran pour montrer et que ce soie plus facile a comprendre.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=683361Screenshot201504281111531.png