Musique sur mon samsung S5

Blondine007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zamara -
Bonjour tout le monde.

J'ai un petit souci sur mon téléphone samsung s5. J'ai copier sur ma carte sd des musiques et quand elles sont lues sur l'ordinateur elles durent environ 3 minutes mais sur le téléphone elles durent environ 16 minutes. J'ai essayé de les mettre avec le programme kies mais c'est toujours pareil. Quelqu'un aurait une solution ?

Merci

Tu es sur un forum français, le mot "natel" n'est pas compris ici. La modération
A voir également:

1 réponse

zamara

bonjour

bizarre ton histoire....nous allons parler d'une seule chanson si tu veux bien....choisis une seule et unique chanson et mets la en lecture sa durée est de 3 minutes il n' y a aucune raison quelle dure plus...a moins que sur ton lecteur tu aies mis ta chanson en boucle........
0
Blondine007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

C'est vrai que c'est un peu bizarre cette histoire. Pour ca j'ai fait une copie d'écran pour montrer et que ce soie plus facile a comprendre.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=683361Screenshot201504281111531.png
0
zamara

je pense plutot a une petite erreur de fichier que ton phone 'arrive pas a detecter correctement...ta photo avec un fichier de 2.43 mo me fait penser que tu compresses trop ......donc pour du mp3 je te conseille plutot du 256 ou 320 plutot que du 96 ou 192.......prends un cd quelconque chez toi et convertis le sur ton en mp3 256 ou 320....
0