Doodle Jump samsung chat 335

Pikibap Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ninayona -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici que je devrais le poster (Je suis nouvelle)
Donc C'est pour demander où je pourrais télécharger Doodle Jump sur mon samsung chat 335, je n'ai pas de cable pour le relier à mon ordi, donc ça serait obligatoirement par Wifi.
J'ai déja essayé d'en télécharger pas mal, et ou bien il me disait "Impossible d'enregistrer. Fichier trop volumineux." ou "Erreur", ou il restait bloqué sur l'acceuil du jeu, ou aucune touche ne marchait pour faire bouger le Doodle.
Donc déja il me faudrait un qui soit inférieur à 700-800kb. Et un gratuit aussi de préférence parce que pour le moment, je n'ai plus de crédit et je crois que c'est pour un moment encore.
Merci d'avance de vos réponses :)
A voir également:

5 réponses

Pikibap Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Up!
9
cece18

moi je sais
0
ninayona > cece18

bravo tu a dit moi je sais
moi aussi je sais il faut utiliserles cotés
lol
je me foue de vous
0
sarah

sarah
0
sarah

moi sarah romain je taime je sais ok apple jeudi 14 h00 meci ok moi
0
LouLou...03 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Si tu as accès à internet sur ton portable tu peux le télécharger sur mobile9.
5
kim94110 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je suis nouvelle et j'ai télécharger doodle jump sur mon téléphone samsung chat 335 avec mobile 9 mais sois il reste bloquer au menu sois il ne bouge pas comment faire pour l'avoir (jeu complet et gratuit) je vous remercie de vos réponses.
:) ;))
0
nono78000

moi j n arrive pas
0
augustin86

vous avez quelle type de chat 335 et je ne peut pas traduire l mobile9 en français ça met des carré vide ?? ( grosse galère)
0
LouLou...03 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Pour kim94110 et non78000 :

Moi aussi j'ai le même problème et j'ai trouvé la solution tu tapes sur toutes tes touches de gauches à droites en même temps de A à P ; Q à Effacer ; Majuscule à Entrée ; et de Alt à Alt

Je sais c'est vraiment bizarre mais c'est le seul moyen que j'ai trouver
0

Pour augustin86 :

http://www.amiabo.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/s/a/samsung-chat-335-rose_2.jpg

Moi personnellement, j'ai ce portable là

et pour mobile9 tu ne peux pas le traduire. Désolé de pas pouvoir t'aider.
0
Zz-Assia-Zz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sàlùùùt =D j'ai un samsung chat 335 J'ai telecharger doodle jump sur mobile 9 est bien sur le doodle ne bouge pas & j'ai trouvé la solution :) tu tape tout les touche de A à P pui De Q a Del Puis ? à enter puis alt à alt verou xD J'ai trouvé sa tout seul est pour faire bouger le doodle T'apuis sur f pour qu'il va a gauche & h a droite ! Je sait cest un peu ccompliqué mais sest le seul moyen que j'ai trouvé
3
1

ça marche pas moi
0
anonyme

Oui voilà la même chose, j'ai testé toute les touches avant de pouvoir bouger x))
0
anonyme

une fois sur "play" je fais comment pour rentrer ?
0
sarah

ca marche pas moi oui voiala meme chose j'ai teste toute les avant de pouvoir bouger x
0
chrome

les touches c : D et F !!!!
si sa fonctionne pas faut appuyer sur alt !!!!!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Richard

ba moi c'est D et H
2
alison

Moi c'est f h
0