Doodle Jump samsung chat 335
Pikibap
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ninayona -
ninayona -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici que je devrais le poster (Je suis nouvelle)
Donc C'est pour demander où je pourrais télécharger Doodle Jump sur mon samsung chat 335, je n'ai pas de cable pour le relier à mon ordi, donc ça serait obligatoirement par Wifi.
J'ai déja essayé d'en télécharger pas mal, et ou bien il me disait "Impossible d'enregistrer. Fichier trop volumineux." ou "Erreur", ou il restait bloqué sur l'acceuil du jeu, ou aucune touche ne marchait pour faire bouger le Doodle.
Donc déja il me faudrait un qui soit inférieur à 700-800kb. Et un gratuit aussi de préférence parce que pour le moment, je n'ai plus de crédit et je crois que c'est pour un moment encore.
Merci d'avance de vos réponses :)
Je ne sais pas si c'est ici que je devrais le poster (Je suis nouvelle)
Donc C'est pour demander où je pourrais télécharger Doodle Jump sur mon samsung chat 335, je n'ai pas de cable pour le relier à mon ordi, donc ça serait obligatoirement par Wifi.
J'ai déja essayé d'en télécharger pas mal, et ou bien il me disait "Impossible d'enregistrer. Fichier trop volumineux." ou "Erreur", ou il restait bloqué sur l'acceuil du jeu, ou aucune touche ne marchait pour faire bouger le Doodle.
Donc déja il me faudrait un qui soit inférieur à 700-800kb. Et un gratuit aussi de préférence parce que pour le moment, je n'ai plus de crédit et je crois que c'est pour un moment encore.
Merci d'avance de vos réponses :)
A voir également:
- Doodle Jump samsung chat 335
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
Si tu as accès à internet sur ton portable tu peux le télécharger sur mobile9.
Sàlùùùt =D j'ai un samsung chat 335 J'ai telecharger doodle jump sur mobile 9 est bien sur le doodle ne bouge pas & j'ai trouvé la solution :) tu tape tout les touche de A à P pui De Q a Del Puis ? à enter puis alt à alt verou xD J'ai trouvé sa tout seul est pour faire bouger le doodle T'apuis sur f pour qu'il va a gauche & h a droite ! Je sait cest un peu ccompliqué mais sest le seul moyen que j'ai trouvé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je sais il faut utiliserles cotés
lol
je me foue de vous