Apostrophes automatiques Bold 9700

Fermé
Rémi - 18 oct. 2012 à 20:03
 koikerters - 28 avril 2015 à 14:54
Bonjour, il y a peut mon BB bold 9700 a planté (Message d'erreur "app error 523") du coup j'ai dû le réinitialiser. Le problème c'est que depuis, je n'ai plus les apostrophes qui se mettent automatiquement quand je rédige un message.
Avant je faisais : L(espace) j'avais une apostrophe qui apparaissait "L'" idem avec les T; J; QU etc.
J'ai bien essayé dans outils --> insertion automatique. j'ai changé par ex J par J' le problème c'est que quand je fais ça, lorsque j'écris mon message j'ai l'apostrophe qui se met automatiquement mais j'ai aussi un espace (chose que je n'avais pas avant)
Soit : J'(espace) au lieu de J'.
Comme mon téléphone me faisait bien les choses avant le "plantage" ça doit être possible de le reconfigurer pour avoir ce que j'avais avant.
S'il vous plait est-ce que quelqu'un a une solution.

Par avance merci de vos réponses

A voir également:

4 réponses

up !
S'il vous plait, un peu d'aide
0
j'ai eu la meme chose hier et je sais pas non plus comment réavoir les apostrophes et les accents de nouveau, donc je cherche de l'aide aussi :s
0
re coucou j'ai trouvé la réponse a notre problème de portable (si tu l'as pas déjà trouvé) en fait t'as désactiver l'insertion automatique donc faut que tu ailles dans Option, puis SMS et que tu réactive l'insertion automatique! voila :)
0
Bonjour,

je cherche actuellement cette option sur android si elle existe si vous savez le nom

merci
0