Nokia Lumia Envoi du message impossible

Mina2604 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elisadu29 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Nokia Lumia 520 et je n'arrive pas à envoyer un message à un seul de mes contacts, ça m'affiche: Envoi du message impossible réessayer. J'ai réessayer mais ça ne marche toujours pas. Je voulais savoir si la personne m'a bloquer ? Si c'est possible ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Elisadu29 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Question un peu bête:

Tu as bien payé ta dernière facture?

:)
0
Mina2604 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai bien payé ma facture mais j'arrive a envoyer des messages a tout mes contacts sauf a 1. Je trouve ça bizarre.

Merci d'avoir répondu
0
Elisadu29 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Alors

- Soit tu l'as bloqué et il faut le débloquer.

- Soit il a un opérateur "pourri" et ton ami(e) habite dans le trou du c** de la France.

- Soit il/elle reçoit mais veut pas te parler :)
0
Mina2604 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que la personne m'a bloquer parce que c'est depuis qu'on c'est disputer, avant j'arrivais.
Merci pour tes réponses.
0

Pas de quoi, sinon à l'ancienne, envoie lui une lettre par la Poste :P

Pense à mettre la discussion en résolue en haut de la page ;)
0