Problème d'envoi et de réception de messages et d'appels
albamatt
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
albamatt Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
albamatt Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines il arrive assez fréquemment que mon téléphone (Nokia Lumia 630) n'envoi et ne reçois pas les messages, il met également impossible d'appeler ou de recevoir des appels. Cependant, je m'en rends compte quand je vais dans "réseau cellulaire" et que ça m'affiche ceci (voir photo 2) au lieu de cela (voir photo 1). Je suis ainsi obligé de redémarrer mon téléphone pour que cela remarche. Je ne sais pas comment régler ce problème et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.
Merci d'avance

Depuis quelques semaines il arrive assez fréquemment que mon téléphone (Nokia Lumia 630) n'envoi et ne reçois pas les messages, il met également impossible d'appeler ou de recevoir des appels. Cependant, je m'en rends compte quand je vais dans "réseau cellulaire" et que ça m'affiche ceci (voir photo 2) au lieu de cela (voir photo 1). Je suis ainsi obligé de redémarrer mon téléphone pour que cela remarche. Je ne sais pas comment régler ce problème et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.
Merci d'avance

A voir également:
- Problème d'envoi et de réception de messages et d'appels
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
Absolument pas. L'icone est peut-être du au faite que mon téléphone est un téléphone double sim et que je n'utilise qu'une carte sim ?
Par contre, si au démarrage tu peux appeler/envoyer des messages, et que plus tard tu ne peux plus, il y a quand même un souci.. Pas de mode avion activé, tu as bien vérifié avoir du réseau ? Ça te fait ça depuis longtemps ?
Oui voilà c'est exactement ce souci là qui m'arrive... j'ai bien vérifié le mode avion il est tout le temps désactivé et pour le réseau c'est bon également.
Je dirais depuis environ 1 mois - 1 mois et demi. Je pensais aller voir mon opérateur en magasin mais je voulais essayer de régler le problème sans y aller.