Appareil photo hs Xperia Z1
Diinasty_Grezus
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En faisant tomber mon telephone jai fait tomber l'appareil photo arriere car jai casser ma coque arriere...
Est-ce normale que la camera avant ne marche plus?
En faisant tomber mon telephone jai fait tomber l'appareil photo arriere car jai casser ma coque arriere...
Est-ce normale que la camera avant ne marche plus?
A voir également:
- Appareil photo hs Xperia Z1
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
Salut,
Je ne connais pas l'intérieur de ce modèle, ni comment la carte est reliée, mais si les deux appareils photo, se trouvent sur la même carte, il y a des chances que celui-ci soit également H.S car la carte est défectueuse.
Malheureusement, il faudra le faire réparer pour que le problème se passe... ;-)
Bien à toi,
Je ne connais pas l'intérieur de ce modèle, ni comment la carte est reliée, mais si les deux appareils photo, se trouvent sur la même carte, il y a des chances que celui-ci soit également H.S car la carte est défectueuse.
Malheureusement, il faudra le faire réparer pour que le problème se passe... ;-)
Bien à toi,