Quel chargeur pour ma tablette ?
Fermé
inaya2004
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je ai une Tablette Edison continental Achete-sur Cdiscount Dans Le carton d'Emballage Il y avait deux câbles:
1 usb
1 ms / usb
et pas d'adaptateur secteur ...
Du coup je recharge ma tablette Avec le câble usb sur pc (Mais ce est long!)
Sur le livret Ce est écrit Qu'il Faut non adaptateur de 5V et 2A, sachant Qué les sorties usb du pc police 0.5A Je Pense Que la lenteur de recharger Vient de là ^^
Je ai des Adaptateurs secteur de smartphones Mais pas le same Ampère non plus de 0.55A Crois je.
Je ai trouver Un Autre chargeur (de je ne sais quoi ^^ lol) Mais il fait 6V 300mA et ...
D'après vous je en peux continuateur un chargeur usb en pc (CELA NE osée rien à ma batterie de tablette?) Ous les Adaptateurs PEUVENT chargeur quand même sans faire de mal? Ou tout simplement Je Dois racheter non adaptateur secteur de 5V 2A?
Je n'y en connais rien en électricité Un peu d'aide se il vous plait ;)
Merci
Je ai une Tablette Edison continental Achete-sur Cdiscount Dans Le carton d'Emballage Il y avait deux câbles:
1 usb
1 ms / usb
et pas d'adaptateur secteur ...
Du coup je recharge ma tablette Avec le câble usb sur pc (Mais ce est long!)
Sur le livret Ce est écrit Qu'il Faut non adaptateur de 5V et 2A, sachant Qué les sorties usb du pc police 0.5A Je Pense Que la lenteur de recharger Vient de là ^^
Je ai des Adaptateurs secteur de smartphones Mais pas le same Ampère non plus de 0.55A Crois je.
Je ai trouver Un Autre chargeur (de je ne sais quoi ^^ lol) Mais il fait 6V 300mA et ...
D'après vous je en peux continuateur un chargeur usb en pc (CELA NE osée rien à ma batterie de tablette?) Ous les Adaptateurs PEUVENT chargeur quand même sans faire de mal? Ou tout simplement Je Dois racheter non adaptateur secteur de 5V 2A?
Je n'y en connais rien en électricité Un peu d'aide se il vous plait ;)
Merci
A voir également:
- Quel chargeur pour ma tablette ?
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Tablette prison - Guide
2 réponses
Bonjour
C'est clair que quand on peut éviter on le fait mais le mieux serait d'en acheter un bien de 5V 2A.
C'est clair que quand on peut éviter on le fait mais le mieux serait d'en acheter un bien de 5V 2A.