Suivi conso
Fermé
fantzy3
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 17 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
-
29 avril 2015 à 01:56
fantzy3 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 29 avril 2015 à 02:17
fantzy3 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 29 avril 2015 à 02:17
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
Modifié par Judge_DT le 29/04/2015 à 02:04
Modifié par Judge_DT le 29/04/2015 à 02:04
Salut,
As-tu tenter de la réinstaller?
Si c'est pareil malgré tout, malheureusement, il y a de fortes chance que le problème viennent de NRJ Mobile eux même et de leur application, et dans ce cas, seul eux pourront t'indiquer comment résoudre le problème et/ou éventuellement remonter le bug vers leurs développeurs pour le corriger.
Bien à toi,
Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les utilisateurs de Linux ou encore une pomme pour les users de Mac ... ;)
As-tu tenter de la réinstaller?
Si c'est pareil malgré tout, malheureusement, il y a de fortes chance que le problème viennent de NRJ Mobile eux même et de leur application, et dans ce cas, seul eux pourront t'indiquer comment résoudre le problème et/ou éventuellement remonter le bug vers leurs développeurs pour le corriger.
Bien à toi,
Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les utilisateurs de Linux ou encore une pomme pour les users de Mac ... ;)
fantzy3
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 17 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
29 avril 2015 à 02:17
29 avril 2015 à 02:17
merci je pense tres fortemment que vous avez raison je vais les recontacter avec mon ordi ouvert et la on verra .