Suivi conso

Fermé
fantzy3 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 29 avril 2015 à 01:56
fantzy3 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 29 avril 2015 à 02:17
bonjour, j'avais installé l'application par play nrj mobile pour le suivi conso de mon mobile,au début pas de probléme,mais depuis 2 jours pas moyen ,on me redonne un code et c'est pareil, un message apparait -vos droits ne vous permmettent pas d'utiliser l'application mobile merci de consulter votre espace client depuis le site web de votre opérateur;ce que j'ai fait mais je ne vois rien pour ce suivi conso.
par contre sur mon pc cela marche alors je n'y comprends plus rien.
merci pour une réponse. AB

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
Modifié par Judge_DT le 29/04/2015 à 02:04
Salut,

As-tu tenter de la réinstaller?

Si c'est pareil malgré tout, malheureusement, il y a de fortes chance que le problème viennent de NRJ Mobile eux même et de leur application, et dans ce cas, seul eux pourront t'indiquer comment résoudre le problème et/ou éventuellement remonter le bug vers leurs développeurs pour le corriger.

Bien à toi,

Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les utilisateurs de Linux ou encore une pomme pour les users de Mac ... ;)
0
fantzy3 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
29 avril 2015 à 02:17
merci je pense tres fortemment que vous avez raison je vais les recontacter avec mon ordi ouvert et la on verra .
0