Sur samsung galaxy core plus

Fermé
chinchilol - 29 avril 2015 à 12:24
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 - 29 avril 2015 à 12:45
Bjr j'ai mis une carte sd de 30giga en plus sur mon portable en sachant que mon portable avais deja 4giga mais mon portable dis que je n'ai plus de place alors que je n'ai utilise que 3,5giga comment faire repondez vite svp
A voir également:

2 réponses

bonjour

si tu parles pour installer des applications sur ta microsd ce n'est pas possible tout simplement ....les applis uniquement dans la mémoire système.....donc tu pourrais y mettre un microsd de 64 gb que cela ne changerait rien...sauf a rooter et a suivre des tutos pour pouvoir le faire... tu fais une recherche sur le net....
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
29 avril 2015 à 12:45
salut

tu dois rooter ton tel pour basculer tes apk sur ta carte sd, mais toute les apk ne sont pas transférable, tu peut déjà déplacer tes vidéo, photo et musique sur ta sd sans oublier de configurer ton apn sur mémoire externe pour que tes photo prise soit enregistré dans la sd directement.
0