Sur samsung galaxy core plus
chinchilol
-
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr j'ai mis une carte sd de 30giga en plus sur mon portable en sachant que mon portable avais deja 4giga mais mon portable dis que je n'ai plus de place alors que je n'ai utilise que 3,5giga comment faire repondez vite svp
A voir également:
- Sur samsung galaxy core plus
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
2 réponses
bonjour
si tu parles pour installer des applications sur ta microsd ce n'est pas possible tout simplement ....les applis uniquement dans la mémoire système.....donc tu pourrais y mettre un microsd de 64 gb que cela ne changerait rien...sauf a rooter et a suivre des tutos pour pouvoir le faire... tu fais une recherche sur le net....
si tu parles pour installer des applications sur ta microsd ce n'est pas possible tout simplement ....les applis uniquement dans la mémoire système.....donc tu pourrais y mettre un microsd de 64 gb que cela ne changerait rien...sauf a rooter et a suivre des tutos pour pouvoir le faire... tu fais une recherche sur le net....