Tablette Logicom, verrouillage bloqué
FerméMPMP10 Messages postés 65910 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, on me donne des appareils que les gens ne veulent plus, car ils ont acheté une version supérieure...
Mais j'ai reçu une tablette Logicom avec code à points. Je ne sais pas comment entrer dans cette tablette.
Partout l'on dit d'appuyer simultanément sur le power et le volume, que le bonhomme Android va apparaitre, et blablaba...
Quand je fais ça, la tablette s'allume normalement, et pas de bonhomme Android...
Il faut donc une autre astuce pour remettre cette tablette aux normes d'usine.
Qui peut m'aider?
Merci.
- Comment déverrouiller une tablette logicom quand on a oublié le code
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code ascii - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Comment déverrouiller le code puk - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Bonjour,
Tablette Logicom, verrouillage bloqué
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone, tablette ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
« Mais j'ai reçu une tablette Logicom avec code à points. Je ne sais pas comment entrer dans cette tablette ».
Pour rentrer dans cette tablette en question, il faut demander le mot de passe à la personne qui vous la donnez.