Batterie smartphone ne charge pas avec pack batterie externe

Fermé
jm6934 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

batterie smartphone nokia

ne charge pas avec chargeur externe

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Il faurait éviter de créer plusieurs postpour la même demande.
Merci d'avance.
Je cloture celui-ci.

1
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,

...ne charge pas avec chargeur externe

Précise si c'est le chargeur officiel de ton smartphone Nokia ou un chargeur compatible ?

0
georges97 Messages postés 13779 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

Bonjour,

Sans compter que tout dépend de l'âge de la batterie (en "moyenne" 3 ans de fonctionnement  correct) hors toute polémique sur l'obsolescence commandée à distance.

0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Bonjour à toi aussi !

Chargeur externe ??

Ils sont tous externes à ma connaissance

0
jm6934 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour batterie externe je voulais dire merci

0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > jm6934 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un nouveau pack ? (marque ? modèle? )

Ça a déjà fonctionné ?

Tu le connectes avec un câble fourni avec ou celui du Nokia ?

0